0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
cslevine wrote:les statistiques, rappelons le, n'est pas plus une science que ne l'est l'astrologie ou l'économie.
cslevine wrote:Si ce n'est que le fruit de la statistique et du hasard aveugle, alors vu toutes les coïncidences et synchronicités, un joueur de LOTO devrait gagner en moins de 10 tirages en cochant 1 2 3 4 5 6, malgré le fait qu'il y ait seulement une chance sur 345034503947504036703670394 de gagner. Or cela n'est pas encore arrivé.
cslevine wrote:Oui, je classe l'économie dans le même sac que l'astrologie : car personnellement j'ai choisi de juger quelque chose à laqualité des résultats, or où en est l'économie mondiale aujourd(hui ?
cslevine a écrit:les statistiques, rappelons le, n'est pas plus une science
cslevine a écrit:que ne l'est l'astrologie ou l'économie. Oui, je classe l'économie dans le même sac que l'astrologie :car personnellement j'ai choisi de juger quelque chose à la qualité des résultats, or où en est l'économie mondiale aujourd(hui ?
Bien sûr que si, là ça devient n'importe quoi.
orbiter28 a écrit:QuoteBien sûr que si, là ça devient n'importe quoi.Argumente un peu steph, car la tu n'a fait que rajouter une couche sans apporter quelque chose
orbiter28 wrote:QuoteBien sûr que si, là ça devient n'importe quoi.Argumente un peu steph, car la tu n'a fait que rajouter une couche sans apporter quelque chose
Pour les probabilités ça marche pas comme ça. Tu peux jouer 2 milliards d'année sans qu'une combinaisons sorte mais tupeux aussi jouer juste deux fois "12345..." et gagner les deux fois. La probabilité est infinitésimale mais elle existe.
De plus je ne vois pas ce que tu cherches à prouver par ta "démonstration" ...
Si ce n'est que le fruit de la statistique et du hasar aveugle, unjoueur de LOTO devrait gagner en moins de 10 tirages en cochant 1 2 3 4 5 6, malgré le fait qu'il y ait seulement unechance sur 345034503947504036703670394 de gagner.Or cela n'est pas encore arrivé.
Faudra, en moyenne sur une infinité de tirage, 38300 ans avant qu'un gagnant ayant misé 1 2 3 4 5 6 gagne.
cslevine a écrit:le cerveeau c'est encore aujourd'hui le plus grand des mystères de l'univers.
cslevine a écrit:Les causes de mensonges et d'erreurs sont ceux qui leur font dire n'importe quoi , en truquent les règles.
Dans les ministères, médias et ailleurs t'a des mecs qui sont aussi "calé" que toi en science et en rationalité, euxpar contre ont les leviers
cslevine a écrit:c'est le plus énorme problème de l'humanité
cslevine a écrit:les gens employés pour ce qu'ils ne savent pas faire plutôt que pour cequ'ils sauraient faire beaucoup mieux et plus efficacement.
path13 a écrit:la télépathie existe vraiment et j'ai plusieurs experiences concluente a mon actif, pour moi la transmissions de pensées est trés facile je suis un trés bon émetteur.
Thierry Duhagon a écrit:Tiens une expérience... Dan est ce que tu penses ce que je pense....