0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Toujours attendre une réponse des éditeurs de logiciels et leur laisser le temps de régler les incompatibilités (patchetc...)
Pagir a écrit:Une autre fois, je suis passé à IE 8 (J'utilise très peux IE, je préfère Firefox, mais y'a comme pas le choix). J'avais paspensé à ce p*** de site gouvernemental dont je me sers souvent et qui n'est compatible qu'avec IE 7 et... Netscape ?!
no matter wrote:http://www.youtube.com/watch?v=ssOq02DTTMU oh, la bonne publicité et le graphisme.... so cute ! Et Europe pour la musique.... so cuuuuute !! J'ai cru que c'était un fake !En fait, chez MS depuis que Bill Gates n'a plus les commandes, c'est Ballmer qui décide et ça se voit.
Craquerez vous pour windows 7 ?
Schimz a écrit:Pour ma part, c'est déjà fait, pré commandé à 75% de réduc Plein le luc de XP incapable de bien gérer le multicore ou de protéger ses pilotes.
XP, je le mets à genoux en faisant du webdev Un dreamweaver, un photoshop, un Apache tomcat, quelques fenêtres FF/Safari/IE. Le tout chapeauté par un antivir bienlourdingue, c'est vite l'horreur.
Schimz a écrit:XP, je le mets à genoux en faisant du webdev Un dreamweaver, un photoshop, un Apache tomcat, quelques fenêtres FF/Safari/IE. Le tout chapeauté par un antivir bienlourdingue, c'est vite l'horreur.
Les programmeurs de l'ancien MS ceux qui étaient né avec l'informatique et qui avaient fait win95 et directX et sont parti, les nouveaux ne savent que taper dans du haut level et ne connaissent rien à l'optimisation. / ... /MS à eu sont age d'or mais la ils déconnent sévère, si Win 7 n'est pas un tournant à 180° de leurs politique des dernières années je leurs prédit des malheurs.
yoann a écrit:oui bon, je sait que jue suis un cancre en orthographe
je voulais dire pas de soucis