0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
mais Hubert Reeves m'a signé un autographe..
sai-8259 a écrit:Ce week-end, séjour à la Montagne entre La Mongie et le Pic du Midi. Superbe paysages d'été magnifique et surtout visite duPic du Midi inoubliable !!!! Enfin depuis que je l'attendais !!!Surtout quand on peut rentrer dans l'une des coupoles pour observer le soleil et avoir une visite privé des locaux ^^Des points de vue à couper le souffle ! Bref n'hésitez pas à y allé vous en serai pas déçu ! tomtom
cslevine a écrit:Quotemais Hubert Reeves m'a signé un autographe..Wouah c'était donc au Canada j'imagine.
Thierry Duhagon a écrit:Quotesai-8259 a écrit:Ce week-end, séjour à la Montagne entre La Mongie et le Pic du Midi.tomtomTu as vu Michel la haut?Un peu d'activité sur le Soleil?Phil monte ce soir pour la semaine... et j'y serai du 21 au 25 septembre...Enfin une petite semaine de vacances... ou presque!A++Th
sai-8259 a écrit:Ce week-end, séjour à la Montagne entre La Mongie et le Pic du Midi.tomtom
Thierry Duhagon a écrit:Quotecslevine a écrit:Quotemais Hubert Reeves m'a signé un autographe..Wouah c'était donc au Canada j'imagine.Et non!Au Festival astro de Fleurance dans le Gers!Et j'en ai eu un aussi... bêtement je n'ai jamais osé lui demandé ces dernières années... là j'ai acheté la dernière version de "Poussières d'Etoile"...J'en rêvais depuis plus de 15 ans!... ce qui n'est même pas l'âge de Rémi Un super souvenir!
Rémi-astronome a écrit:Perso, "Poussière détoile", je ne le veut pas trop. Il date, donc certaines infos doivent être périmer, d'autre nedevait pas encore être découverte quand il a écrit le livre...