0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Jim Lovell a écrit:J'ai réussi à les intégrer dans Orbiter.
Hello, You can use my stuff for any clean, legitimate, non-profit, non-commercial use. Thanks, Jim Bassett
La brique volante a écrit:mais je ne sais pas traduire stuff littéralement
Riko a écrit:Je parle couramment anglais et en gros il t'a dis que tu peux l'utiliser comme tu veux du moment que tu ne gagnes rien dansson dos, voilà... Maintenant grouille toi j'ai hâte de l'avoir, on fait un remake de starwars avec des potes pour le fun, çapourrait servir:badsmile:
apo a écrit:c'est vrai qu'il on de la gueule ses "bidules" très haute qualité, je pense que ces engins seront plutot reserver au grossebecane vu leur niveau de detaille....
Perso, avec 512 de RAM, 3ghz de processeur, 6 go de mémoire virtuelle
apo a écrit:QuotePerso, avec 512 de RAM, 3ghz de processeur, 6 go de mémoire virtuelleen parlant de memoire virtuelle tu parlais du SWAP ?
Il est pas beau mon starfighter ?
Jim Lovell a écrit:Quoteapo a écrit:c'est vrai qu'il on de la gueule ses "bidules" très haute qualité, je pense que ces engins seront plutot reserver au grossebecane vu leur niveau de detaille....Perso, avec 512 de RAM, 3ghz de processeur, 6 go de mémoire virtuelle, ça va à du 22--25 FPS.
Hello,You can use my stuff for any clean, legitimate,non-profit, non-commercial use.Thanks, Jim Bassett