0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Charlotman a écrit: j'imagine que des scientifiques se sont pencher dessus...
DagoO a écrit:car je crois cavoir que le temps est continue et ne s'arrete pas
Robsoie a écrit:La dernière fois que j'ai pu collecter des témoignages, c'était un ami qui m'a raconté le sien il y a une dizaine d'année.Il se trouvait en boite un soir avec des amis du rugby pour fêter une victoire et il s'est ensuite réveillé chez lui ... etc'était le lendemain !
Bien sûr que c'est possible bande d'ahuris
si de telsphénomènes sont inconnus ou impossible pour vous, c'est vraiment que vous ne connaissez vraiment pas assez le monde
Nephi a écrit:Dans ce dessin la lumière se déplace du bas vers le haut suivant les diagonales violette, et nous, pauvres humains sommescoincés A L'INTERIEUR de ces géodésiques : nous n'avons donc pas accès au reste, qui est en rouge.
orbiter28 a écrit:J'ai déjà entendu des témoignages de ces phénomènes, j'ai déjà noté des rêves que je croyais prémonitoire avant qu'ilarrivent, j'ai déjà été persuadé d'avoir vécu cette situation, mais pour l'instant je n'ai comme preuve que desmultiplestémoignages indirecte.
Nephi a écrit:[...]
brainstorm a écrit: Je pense que ce que voulait dire charlotman, c'est que le temps est "compressible" sij'ose dire, et pas constant comme beaucoup l'on cru par le passé ...Plus on va vite et plus le temps s'écoule lentement (par rapport à un observateur sur terre j'entends) ..
Jim Lovell à écrit :Oulah, moi aussi cela m'arrive de temps en temps..C'est plutôt comme des "flashs", des moments très très précis, un angle de vue, une image très brève que je penseavoir déjà vécue..
brainstorm wrote:Très intéressant tout ça nephi ! Je pense que ce que voulait dire charlotman, c'est que le temps est"compressible" sij'ose dire, et pas constant comme beaucoup l'on cru par le passé ...Plus on va vite et plus le temps s'écoule lentement (par rapport à un observateur sur terre j'entends) ..
cslevine wrote:moi j'ai voyagé, dans le temps. C'était même assez récent puisqu'en 2008. ( Berlin, Marseille, Avignon, Vérone ....)Donc je peux dire que j'ai voyagé, dans le passé.Bon, ne pas oublier la virgule bien sûr. Le problème finalement c'est peut être justela virgule.
yoann wrote:c'est clair ? (enfin j'espere)
CSdos wrote:En même temps, si on pouvais voyager dans le temps facilement, le monde serait totalement chamboulé car comme il a était dit, un micro changement pouvais avoir des conséquences lourdes .