0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
brainstorm a écrit:Finalement, quand on y réfléchi un petit peu, la religion a toujours eu le bon rôle ... Rien à prouver (principe de la foi) et tout a exiger .... (bon, ok, là j'exagère probablement, sauf peut être pour les extrémistes religieux, mais c'est un autre débat) Pour la science, c'est tout l'inverse, mais en plus, il a fallu attendre attendre que l'homme soit enfin ouvert (d'esprit) à certaines idées novatrices
DanSteph a écrit:En partie d'accord avec toi mais...Je pense que le "grand architecte" nous a fais une farce , il n'y a pas de "pourquoi", nous ne servons niplus ni moins à un "but ultime" que les lemmings.Le carré d'as qui sort au cartes et fais gagner 6 millions de dollars à un type n'est aussi que le fruit d'un long hasard, il n'a pas plus d'importance que la combinaison de valet et de pique qui ne fais rien gagner.On est le carré d'as et on ce demande à tort pourquoi.
DanSteph a écrit:Ce que je trouve rassurant c'est que quoi qu'on croie on est dans la même m... au final."Qui a crée l'univers""Ben Dieu.. oh l'aut' eh!""Et qui a crée Dieu, qui y avait il avant lui ?""Euh....il à toujours été la ?"Ne passe pas par la case départ et ne ne touche pas 1000 euro non plus Dan"Another day, same sh..."
Pagir a écrit:Ok, je te parodie:"Et qui il y avait avant avant l'Univers ?""Euh....il à toujours été la ?"Ne passe pas par la case départ et ne ne touche pas 1000 dollars non plus
Et qui a crée Dieu, qui y avait il avant lui
Pagir a écrit:
orbiter28 a écrit:Il serait sympathique de connaitre les arguments de la théorie créationniste.
orbiter28 a écrit:au pire cela préparerais à une argumentation que l'on risque de rencontrer un jour.
orbiter28 a écrit:Pour moi un des problème viens du fait que l'on ne devrais pas parler de la sélection des plus fort,
« Sur la question de l’évolution, le débat n’est pas tranché sur la façon dont Dieu créa la Terre.
But when asked again on Power Play if he believed in the theory of evolution he responded, "Of course, I do.""We are evolving every year, every decade. That's a fact, whether it's to the intensity of the sun . . . or to the effects ofwalking on concrete. Of course, we are evolving to our environment. But that's not relevant."Goodyear said on Power Play that religion has no part in federal science policy.
Pagir a écrit:"Bien sur que j'y crois. Nous évoluons chaque année, chaque décennie. C'est un fait, que ce soit dû à l'intensité du soleil... ou les effets de marcher sur du béton. Bien sûr que nous évoluons en fonction de notre environnement"...