0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
astazou a écrit:Moi aussi je vote 'en perte de vitesse', mais surtout parce que dans la vraie vie, ce ne sont plus les profils techniques ouscientifiques qui sont aux commandes, mais bien les financiers :o(
La rougeole à tué plus d'individus en europe que la grippe aviaire ces dernière années
DanSteph a écrit:Oui mais quand il n'y a rien à dire les médias importent de très loins des problèmes majeurs qui des fois n'existent même pas réellement (ne sont pas des problèmes majeurs juste des fantasmes).On est shooté à l'angoisse !Dan
brainstorm a écrit:Je voulais juste insister sur le fait que malheureusement (? ou pas ?), ce sont les médias qui "instruisent" (à raison ou à tort d'ailleurs) le grand public....
pas par complot, pas par réel volonté je pense mais tout simplement par manque de moyen inttellectuel
Pourtant on peut, voir le succès de "c dans l'air" "c'est pas sorcier" et quelques autres, c'est possible.
no matter a écrit:Même si j'aime c dans l'air, je serais vraiment mal s'il fallait que j'explique pourquoi çà fonctionne.
no matter a écrit:Et peut-être par manque d'audience même, alors on sort la musique et les "grosses" images, la mise en scène type On veut emouvoir avant de renseigner.
"mais Bernard M...." TCHOOONG !! [i](effet sonore) (silhouette floue , sombre qui marche au ralenti)[/i]"était dans la même ville" BLAAAM ! [i](effet sonore) ( camera zoom en gros plan sur la scene de crime, musique dramatique)[/i]
Elle ce veut observatrice et reporter du monde mais elle peine à ce rendre compte qu'ellemodifie ce qu'elle regarde.
Et on a bien beau dire, la classe politique demeure importante: on peut pas s'en plaindre sans tenter de lachanger...
kramé le DG a écrit:Décidément, je vais passer pour le ringard de base qui défend les institutions (heureusement que vous me connaissez pas en vrai, je serais pas crédible !)...
il convient de ne pas rejeter les religions en bloque
Algo a écrit:L'individualisme ou plus pernicieux la priorité érigée en dogme de chaque identité sur l'intérêt général ;