0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Je sais pas ... mais en fait les 2 systèmes sont complètement différents. Ils ne sont en aucun cas comparables ou si peu.
A ceux qui ... Là tu peux leur coller l'ordinateur dans les dents
(Le prends pas mal, j'avais pas d'autre mot au moment ou j'écris ces qq lignes)
jbl a écrit:A ceux qui te dirons que linux c'est facile : Là tu peux leur coller l'ordinateur dans les dentsA ceux qui te dirons que tout est gratuit sous linux : Là tu peux leur coller l'ordinateur dans les dentsA ceux qui te dirons, sous linux, suis un geek je déchire tout : Là tu peux leur coller l'ordinateur dans les dents
Certains n'ont pas hésité à installer le nouveau Windows sur des machines relativement anciennes afin d'en tester lesperformances. Les différents avis semblent converger sur plusieurs points qui faisaient défaut à Windows Vista: Windows 7 estplus réactif sur des machines dont la puissance (Le mot puissance est employé dans plusieurs domaines avec une significationparticulière est assez "juste". Le système est aussi plus efficace pour la compatibilité du matériel et s'avère moinscontraignant au niveau du paramétrage de sécurité.
Ça c'est à priori une bonne nouvelle!
laserpithium a écrit:Oui alors là je ne peux pas laisser dire ça.Oui, Linux c'est facile, mais à 2 conditions:
et de ce coté un PC et un OS d'il y a 5-6 ans font parfaitement l'affaire
Je crois qu'ils se fourent le doigts dans l'oeil si il pensent avoir un raz de marée comparable à XP ou 95/98/2000, à part justement les jeux et autres "geekerie" un PC/OS 2005 est mature et remplis parfaitement les besoins de la majorité des gens.
On ne trouvera pas éternellement le même type de ram, ni le même type de socket, de slot pour une carte graphique. Si par malheur il faut remplacer un élement parce qu'il a cassé, c'est parfois pas simple
Hé ben les références...
c'est qu'on s'y connait, et quand on s'y connait, et bien jamais on a pensé une seule seconde à aller sur la page d'acceuil de Orange
euh même et surtout avec un Core2duo parce que quand on a un BON CPU, c'est qu'on s'y connait