0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
heureusement pour lui c'était pendant la pub, je regardais NCIS..
Alléluia ! j'ai a nouveau du net !!!
Mais c'est quand même bizarre cette histoire. A mon avis ils ont du changer un truc sans me le dire, peut etre une boulettenon avouable..
Charlotman a écrit:Alléluia ! j'ai a nouveau du net !!! Mais pour combien de temps ? Un truc m'inquiète, c'est revenu dans l'après midi un peu avant que les "experts" viennent etune fois chez moi, ils m'ont dit qu'il n'avaient rien changé, juste fait des tests....Ils m'ont dit aussi que mon alim étaitHS... Je leur est répondu que j'avais fais des test avec une autres alim et que le problème était toujours la...et puis avecun modem routeur je n'avais plus de connexion non plus... Bon ils m'ont quand même pris l'alim, de toute manière j'en ai uneneuve..Mais c'est quand même bizarre cette histoire. A mon avis ils ont du changer un truc sans me le dire, peut etre une boulettenon avouable..
CSdos a écrit:Bonjour,CharlotMan, je ne suis pas sous FREE je ne peux donc pas te dire ce que je pense de leur service en général .Je suis sous ORANGE, qui s'engage à faire venir un technicien en 48h max . J'ai d'ailleurs pu tester cela ; j'ai eu unproblème avec ma LiveBox ( Elle ne s'allumait plus ... ), j'ai appelé leur service, et effectivement, un technicien est venusous 48h ( Le lendemain ) et m'as fais quelques ' bidouillages ' .... J'avoue que je n'ai rien à redire de leur efficacité ...En tout cas, l'essentiel est que tu dispose à nouveau du Net !A+
Droit de réponseBonjour,QuoteCharlotMan a écrit:Bon problème résolu...Enfin !Hier apres-midi juste avant l'arrivée des "experts", ma connexion est revenue comme par magie.... Une fois chez moi, ilsm'ont certifié n'avoir rien fait....Mouais Rolling Eyes Ils m'ont meme dit que mon alim déconnait a que cétait ca leprobleme...De qui se moque-t-on ? j'avais fais des tests avec d'autres alims, et avec un modem routeur la connexiondécrochait toute les 10 secondes... C'est quand meme étrange que des soit-disant experts soient incapables de me dire ce quis'est passé ! Je penses plutot qu'ils ont voulu me cacher une boulette pas tres avouable..... Enfin...ca marche c'estl'essentiel. Mais il aura fallut 4 interventions et 1 mois d'attente pour un problème "fantôme".Vous occultez volontairement une partie des faits. Comme vous nous l'avez indiqué, dans la journée du déroulement del'expertise, vous avez changé l'alimentation de votre freebox pour la remplacer par la nouvelle alimentation que nous vousavions envoyée. Pire encore, la freebox a été redémarré 23 minutes avant notre passage. Dans ces conditions, difficiled'avoir un historique des débits de la freebox comme nous l'avions le 27/01 pourtant (859k / 249k) et ainsi de déterminerl'origine du problème. Ce que l'on peut dire c'est que le problème n'était pas sur l'EP ni en distribution (vraisemblablementau REP, problème de tiroir ou mauvais contact). Maintenant si vous estimez être plus "expert" dans le monde des telecoms, jevous en laisse seul juge.QuoteCharlotMan a écrit:Maintenant quelle est la procédure pour me faire rembourser mon mois d'abonnement et mes communications ?http://www.Free.fr/assistance/.....ons-1.html@ bon entendeur
CharlotMan a écrit:Bon problème résolu...Enfin !Hier apres-midi juste avant l'arrivée des "experts", ma connexion est revenue comme par magie.... Une fois chez moi, ilsm'ont certifié n'avoir rien fait....Mouais Rolling Eyes Ils m'ont meme dit que mon alim déconnait a que cétait ca leprobleme...De qui se moque-t-on ? j'avais fais des tests avec d'autres alims, et avec un modem routeur la connexiondécrochait toute les 10 secondes... C'est quand meme étrange que des soit-disant experts soient incapables de me dire ce quis'est passé ! Je penses plutot qu'ils ont voulu me cacher une boulette pas tres avouable..... Enfin...ca marche c'estl'essentiel. Mais il aura fallut 4 interventions et 1 mois d'attente pour un problème "fantôme".
CharlotMan a écrit:Maintenant quelle est la procédure pour me faire rembourser mon mois d'abonnement et mes communications ?
QuoteCitation:Vous occultez volontairement une partie des faits.Volontairement..? dans quelle but ?Qu'est ce qui vous permet de dire ca ?QuoteCitation:Comme vous nous l'avez indiqué, dans la journée du déroulement de l'expertise, vous avez changé l'alimentation de votre freebox pour la remplacer par la nouvelle alimentation que nous vous avions envoyéeoui le matin, une alim que j'ai reçue le 15 janvier (alors que je devais la recevoir sous 72 heures.. bref..), Je n'ai pascru bon la changer avant. Je suis sure a 200% qu'elle n'était pas en cause car j'avais emprunté l'alim d'un copain et puisj'ai tester plusieurs fois avec un modem routeur...Et puis le technicien Free l'aurait detecté lors de la 1ère interQuoteCitation:Pire encore, la freebox a été redémarré 23 minutes avant notre passage.ca le tech me l'a dit mais je certifie n'avoir pas redémarré ma freboox a ce moment la..j'ai juste changer l'alim le matin.Si le probleme avit pu etre résolue avec une autre alim ou en redémarrant la freebox vous pensez bien que je n'aurais pas attendue 1 mois...quelle est l'interet ?QuoteCitation:Dans ces conditions, difficile d'avoir un historique des débits de la freebox comme nous l'avions le 27/01 pourtant (859k /249k) et ainsi de déterminer l'origine du problème.Vous avez eu 1 mois 2 inter et 3 tickets Gamot pour trouver ce qui se passait...QuoteCitation:Maintenant si vous estimez être plus "expert" dans le monde des telecoms, je vous en laisse seul juge.J'ai dis ca ou ?...Relisez mon mail avant de porter des jugements !Quand je donne ma voiture un garagiste, j'attends a ce qui me trouve la panne qui me la répare et qui me dise ce qu'elle avait ...c'est son job... J'attends la meme chose de la part de FreeLa c'était juste : "tiens ca remarche, c'est marrant car on a rien fait" ..pas super rassurant ! J'en attend plus deprofessionnelsJe trouve quand meme étrange que la connexion soit revenu comme par magie...je ne prétend pas etre expert mais fautm'expliquer...Citation:CharlotMan a écrit:Maintenant quelle est la procédure pour me faire rembourser mon mois d'abonnement et mes communications ?http://www.Free.fr/assistance/.....ons-1.htmlMerciJe trouve quand meme que je suis en droit d'etre mécontent que ca vous plaise ou non. les conditions générales de ventestipulent un délais de réparation de 15 jours... Deplus je n'ai pas du tout apprécier le ton hautin de votre hotline et votremail ou vous m'accuser presque de mentir dans quel but ? Pourquoi je me serais embêter a téléphoner a votre hotline, aenvoyer une lettre en recommander, a prendre des rtt pour etre dispo quand ca arrangeait Free (car le rdv a été pris sans meconsulter, on m'a simplement signaler arpes que le RDV a été pris) , si je n'avais pas eu vraiment de probleme ? Faut queFree comprenne ce que signifie "relation clientèle".C'est vraiment dommage marche que quand ca marche, Free, c'est vraiment de la balle
Citation:Vous occultez volontairement une partie des faits.
Citation:Comme vous nous l'avez indiqué, dans la journée du déroulement de l'expertise, vous avez changé l'alimentation de votre freebox pour la remplacer par la nouvelle alimentation que nous vous avions envoyée
Citation:Pire encore, la freebox a été redémarré 23 minutes avant notre passage.
Citation:Dans ces conditions, difficile d'avoir un historique des débits de la freebox comme nous l'avions le 27/01 pourtant (859k /249k) et ainsi de déterminer l'origine du problème.
Citation:Maintenant si vous estimez être plus "expert" dans le monde des telecoms, je vous en laisse seul juge.
Ils n'assume meme pas en plus
autant en general je ne gueul pas sur les gens de la hotline parceque ce en sont que des intermediaires mais la le gars a tout pris dans la figure, trop enervé. Je rappel une semaine apres: ils ont changé de livreur, ma procedure a redemarrer ca va pas tarder a partir"
cslevine a écrit:même si dans ce cas précis ça a encore foiré après, je reprends juste celà à titre d'exemple :J'a remarqué que c'est malheureusement souvent comme ça qu'on obtient le plus rapidement gain de cause, de façon générale.En montrant les dents, même si c'est déplacé, même si c'est irréfléchi - et je commence à me demander même si ce n'est pas Surtout, à la place de "Même" - ...le résultat est là : les autres ont les chocotteset préfère te caresser dans le sens du poil.Alors que si t'es intelligent, que tu réagis posément à chaque situation, de façon équilibrée, etc. là, à chaque fois, tu es gentiment renvoyé à l'autre bout de la queue. La vie ne fait pas de cadeaux lorsqu'on est honnète, lucide et sain d'esprit.Moralité expérimentale: pour progresser dans la vie sociale, faut apprendre à jouer au con.C'est la seule et unique façon si l'on a un peu l'envie de s'en sortir.Tout le reste, 1000 fois hélas, ce n'est que de la moralité théorique, voire théo-autrechose.