0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Charlotman a écrit:(.....)- "Bijour Miseu, que puis-je faire pir vous ?"- "Ma freebox ne se connecte pas, malgré plusieurs reboot, elle ne prend pas la ligne- "votre freebox affiche l'heure ?"-" Ben non vu que j'ai tapé 2 sur mon tel (pauvre con)" (un standard automatique m'invitait un taper sur 1 si mafreeboxaffiche leur ou sur 2 si elle n'affichait pas l'heure)- "Vi avez bien branchi li cables ?"- "Non, non ca fait 6 ans que ma freebox fonctionne avec de cables mal branchés (tete de con)"- "Bon on vi envoi une alim, vi la recevrez sous 72 heures, si c'est pas l'alim on vous envoie un tichnicien"-"Quoi 72 heures !?..vous vous foutez de ma gueule De toute facon se n'est pas l'alim puisse que ca ne marche pas avec unmodem routeur...c'est plutot un problème de ligne pour moi!"- "si si c'i l'alim...mouais bon, parle a mon cul...Ne voulant pas attendre 72 heures, j'ai emprunté l'alim d'un pote...et évidement ce n'était pasça donc je rappel, mais de chez mes parents histoire de ne pas avoir une facture de portable monumentale.- "bonjour, j'ai déjà appelé hier, ma freebox ne se connecte pas, malgré plusieurs reboot, elle ne prend pas la ligne,on m'acommandé une alim mais ce n'est pas ca puisque j'ai testé avec une autre, et c'est pareil"(....)Merci Free
MisterC a écrit:"sauvez des chiots" ?
MisterC a écrit:ca fonctionne, et bien... Ca fonctionne. Par contre, en cas de problème, et bien...
jbl wrote:3 mois sans free et la hotline est comment dire .... pas donné
cslevine a écrit:bonne "chance".Pour remarque : je connais des gens qui ont eu exactement les mêmes déboires avec Orange, Neuf ... et ce en payant le prix de Orange...
Objet: MISE EN DEMEURE Madame , Monsieur, Le 1er Janvier 2009, ma Freebox a refusé de se mettre a jour (rectangle clignotant). Impossible de prendre la synchro mêmeavec un modem routeur. J'appelle donc votre hotline, qui apres quelques questions débiles du genre « Votre Freebox est-elle bien branchée ? », m'a envoyée une alimentation que je devais recevoir « sous 72 heures ». Je n'ai reçu l'avis de passage du facteur que le 15janvier...On est tres loin des 72 heures promis...Heureusement, ne voulant pas attendre, j'avais emprunté une alimentation aun ami. Évidement avec cette alimentation, la Freebox ne se connectait toujours pas. Après de multiples appels à votre « charmante » hotline , j'arrive enfin a avoir un technicien qui est venu chez moi le 6janvier et a confirmé que mon installation n'était pas en cause et que c'était un problème de ligne, chose que je savaisdéjà... On a perdu une semaine... Suite a cette visite, un ticket GAMOT a été lancé le 9 janvier avec comme retour «STT ». Un 2ème ticket GAMOT a été lancé le 13 janvier avec toujours « STT » en retour.Comment ce fait – il qu'après 3 interventions, mon problème ne soit toujours pas résolut ? Pire le problème n'a même pas étédétecté ! Combien de tickets GAMOT allez-vous lancer, pour enfin détecter quelque chose ? Le 16, janvier, je rappelle une fois de plus la hotline (ca commence a faire cher), pour faire part de mon mécontentement,mon interlocuteur, me demande ma disponibilité pour un rendez-vous avec des « experts », et on convient d'un rendez-vous pourle Lundi 19 janvier entre 16h00 et 18h00. Mais personne n'est venu à la date et à l'heure prévue... Personne m'a daigném'appeler... Je rappelle encore et encore votre « super » hotline pour avoir des explications, et on me répond sans sourciller que cen'était pas un rendez-vous mais juste « une disponibilité pour un éventuel RDV » (!) Je vous rappelle que je ne suis pas avotre disposition, et que lorsque l'on prend un rendez-vous, on le tient ! Nous somme le 20 janvier et cela fait donc 20 jours que je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone (sans parler deschaines télés), Pour mémoire, le contrat mentionne dans l'article 21 des CGV, un délais de rétablissement de l'accès pouvantaller jusqu'à 15 jours... En ayant plus que marre de cette mascarade, je vous mets en demeure de rétablir les services contractuels sous 8 jours àréception de la présente. Sans réponse satisfaisante de votre part, je me verrai contraint d'entamer les procédures judiciaires nécessaires. De plus, ne voulant pas payer pour un service qui n'est visiblement plus rendu, je vous informe que je procéderais aublocage du virement FREE de mon compte courant dans les plus brefs délais et ce jusqu'à rétablissement de ma ligne. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
juridique que tu ne risques pas en plus un contentieux avec Free pour défaut de paiement (eh oui, je sais, c'est un comble, mais je crois bien qu'ils ont déjà fait le coup, et que le truc est imparable quand ça a devant la justice).
jbl a écrit:A ta lettre je rajouterai qq chose du genre : Copie à 30 M de consommateurs et touti quanti ... bonjour la pub !