See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Pb de connexion freebox  (Read 10541 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Charlotman

• Legend
02 January 2009, 22:31:56
Salut, je vous envoie un petit message pour vous signaler un gros problème de freebox, impossible de la mettre a jour, elle
ne prend pas la ligne...La je tourne avec un modem routeur, mais la connexion et tres intermittente (plus inter que mittente
:badsmile: ). vu la compétence et la réactivité de la hot line free, je risque de ne pas etre présent pendant pas mal de
temps... Bonne année a vous (la mienne commence mal :badsmile: )

Offline Pagir

• Legend
Reply #1 - 03 January 2009, 00:38:56
Pauvre toi...

Tu devrais demander conseil à ceux du forum qui connaissent bien l'informatique. CharlotMan, par exemple, devrais pouvoir
t'aider :badsmile:

Pagir

Pagir

Offline cslevine

• Legend
Reply #2 - 03 January 2009, 04:31:14
Mince alors ! Moi qui suis hyper content de Freebox, de la communauté toujours en éveil, etc.

( tres bon forum ici avec plein de FAQ et des gens qui répondent souvent dans la demi-journée :
  http://www.freebox-forum.net
 )

en tout cas conseil : même si le service technique telephonique est aléatoire, le forum ci dessus
vaut la peine d'être essayé.
C'est plein de passionés chez Free.

Par exemple j'avais un prob. de mésentente entre Fri et ma banque. J'ai du envoyer un chèque entre temps pour
réactiver ma ligne. Bon. OK c'était limite de leur part de couper ainsi le tel sans préavis...
Et bien Jeudi 25 décembre, j'ai reçu un email du service commercial me disant qu'ils faisaient au mieux, et dans la
journée de Noël, je pouvais à nouveau téléphoner.

Et oui : il était pas coincé dans une cheminée, il bossait chez Free...

en 2006 j'avais des "freeze" avec Free sur les chaines télé. Puis entre temps déménagements, mon père qui avait
pris abonnement à Tele 2.... mais franchement, Free me manquait !
  alors j'ai craqué, je me suis réabo chez Free et je suis en train de résilier chez Tele2 mais je suis hyper content.

Les freeze : dans le forum j'ai trouvé une réponse : c'était l'ancienne box qui chauffait trop !
Mais avec la V5 :
   PAS EU UN SEUL FREEZE de l'image TV depuis le lendemain où j'ai reçu le colis !
Hop en rentrant de mes concerts, j'ai installé la box, raccordé, hop : du 1er coup tout fonctionne. Un singe, par
imitation, pourrait installer une Freebox.

( ce serait génial de filmer l'expérience. Ca m'étonnerais pas qu'un jour sur Youtube... )

Et alors les possibilités :
 entre l'ADSL TV qui, après un petit réglage dans VLC, est une pure merveille (magnétoscope direct sur le PC), le
Freeplayer, les tas d'options, ...euh : le serveur de newsgroups !  - absent chez les autres failles -

Alors accroches toi Charlotman : Un mauvais moment à passer, mais ça vaut la peine.

Offline no matter

• Legend
Reply #3 - 03 January 2009, 15:28:43
Bonne chance avec ce problème Charlotman!!

A l'ère du 56K et des modems capables de faire un concerto tout seuls lors de la connection, j'étais chez Free. Puis
déménagé, puis wanadoo obligatoire (c'était il y a longtemps ^^).

Il y a quelques jours, j'ai eu problème sur ma ligne, impossible de téléphoner (aucune tonalité, aucun appel entrant)
mais internet marchait parfaitement. C'est là que j'ai appris qu'un fil suffisait à transporter internet, alors que 2 sont
nécessaires pour le téléphone... et donc un des deux avait décidé de casser.
Le coup réparé en 24h par FT mais je n'ose pas imaginer la lenteur si j'avais du passer par un autre fournisseur
d'accès internet et telephone sur le même contrat...

------------

no matter.

Offline Charlotman

• Legend
Reply #4 - 05 January 2009, 18:28:41
merci pour vos encouragements... Un technicien vient mercredi, mais j'ai peur que ca soit plus un problème de ligne,car avec
un modem routeur ca marche de façon très aléatoire...j'ai essayé pleins de bidouilles, mais rien y fait... Qui dit problème
de ligne dit intervention de France télécom et là je suis très mal car FT se se presse pas trop quand il s'agit de clients de
concurrents.... Bref ca sent bien le paté.
Ca doit faire pas loin de 10 ans que je suis chez Free, et j'ai une Freebox depuis 2003...J'ai jamais eu de problème... Mais
la visiblement c'est une grosse merde

et puis la Hotline Free est une catastrophe !

d'abords un numéro avec un standard automatique, qui te demande des identifiants que évidement tu n'as pas et qui sont
différents de ceux que tu utilise pour te connecter (pourquoi faire simple)

j'essaye un autre numéro la je tombe sur une bonne femme
-"bijour Missieu, pir avoir vi inditifiants il faut si conneti sur le net"
-"comment je fait si ma freebox ne fonctionne pas ?(connasse !)"

bon apres  10 min a brailler j'obtiens le numéro de service technique...la gueule des techniciens !

- "Bijour Miseu, que puis-je faire pir vous ?"
- "Ma freebox ne se connecte pas, malgré plusieurs reboot, elle ne prend pas la ligne
- "votre freebox affiche l'heure ?"
-" Ben non vu que j'ai tapé 2 sur mon tel (pauvre con)" (un standard automatique m'invitait un taper sur 1 si ma freebox
affiche leur ou sur 2 si elle n'affichait pas l'heure)
- "Vi avez bien branchi li cables ?"
- "Non, non ca fait 6 ans que ma freebox fonctionne avec de cables mal branchés (tete de con)"
- "Bon on vi envoi une alim, vi la recevrez sous 72 heures, si c'est pas l'alim on vous envoie un tichnicien"
-"Quoi 72 heures !?..vous vous foutez de ma gueule De toute facon se n'est pas l'alim puisse que ca ne marche pas avec un
modem routeur...c'est plutot un problème de ligne pour moi!"
- "si si c'i l'alim...

mouais bon, parle a mon cul...Ne voulant pas attendre 72 heures, j'ai emprunté l'alim d'un pote...et évidement ce n'était pas
ça donc je rappel, mais de chez mes parents histoire de ne pas avoir une facture de portable monumentale.

- "bonjour, j'ai déjà appelé hier, ma freebox ne se connecte pas, malgré plusieurs reboot, elle ne prend pas la ligne, on m'a
commandé une alim mais ce n'est pas ca puisque j'ai testé avec une autre, et c'est pareil"
- "bon vous n'allez pas me reposer les memes question 36 fois...non elle affiche pas l'heure, ce n'est pas un probleme
d'alim, je veux un technicien, bordel de merde !"'
- "d'abird il fit faire des tists...donnez ma l'adrisse MAC de vitre Freebox"
-"je ne l'ai pas je ne suis pas chez moi et ma freebox n'est pas branchée, envoyez moi un technicien !"
- " nous ni pouvons pas vi envoyer un technicien si on ni fit pas les tists"
- "putain, vous me saoulez, ca fait 3 fois que j'appelle, envoyez moi un tech"

bref le mec ne veut rien savoir, j'ai du rappeler une 4ème fois de chez moi, , pour finalement avoir un technicien qui me
dira qu'il ne peut rien faire car c'est un probleme de ligne...on aura perdu une semaine...

Merci Free :grrr:

-

Offline cslevine

• Legend
Reply #5 - 05 January 2009, 19:10:09
c'est vraiment em....bêtant, car si c'est un problème de ligne, y'aura le même prob exactement avec Tele2, avec
Neufboxe, avec Elle Sait pas Faire ( ou bien : " Elle C'est Fair !" ), ou avec One a doux...

Bon vu que tu peux poster, (d'un cyber évidament, donc c'est gaèlre), faudrait essayer de poster ton problème, en
entier, ici :

http://www.freebox-forum.net/

Pour le moment je vois que ça.
Ce sont apparament des passionnés sur ce forum, qui vont pas te demander si t'a bien un ordinateur chez toi ou des
fils électriques ...

Offline jbl

• Full Member
Reply #6 - 06 January 2009, 00:08:02
Charlotman a écrit:
(.....)

- "Ma freebox ne se connecte pas, malgré plusieurs reboot, elle ne prend pas la ligne
-" Ben non vu que j'ai tapé 2 sur mon tel (pauvre con)" (un standard automatique m'invitait un taper sur 1 si ma
freebox
affiche leur ou sur 2 si elle n'affichait pas l'heure)
- "Vi avez bien branchi li cables ?"
- "Non, non ca fait 6 ans que ma freebox fonctionne avec de cables mal branchés (tete de con)"
- "Bon on vi envoi une alim, vi la recevrez sous 72 heures, si c'est pas l'alim on vous envoie un tichnicien"
-"Quoi 72 heures !?..vous vous foutez de ma gueule De toute facon se n'est pas l'alim puisse que ca ne marche pas avec un
modem routeur...c'est plutot un problème de ligne pour moi!"
- "si si c'i l'alim...

mouais bon, parle a mon cul...Ne voulant pas attendre 72 heures, j'ai emprunté l'alim d'un pote...et évidement ce n'était pas
ça donc je rappel, mais de chez mes parents histoire de ne pas avoir une facture de portable monumentale.

- "bonjour, j'ai déjà appelé hier, ma freebox ne se connecte pas, malgré plusieurs reboot, elle ne prend pas la ligne,
on m'a
commandé une alim mais ce n'est pas ca puisque j'ai testé avec une autre, et c'est pareil"

(....)

Merci Free :grrr:

Bonsoir,

J'ai exactement eu les même pbles avec une connexion Free de chez mes parents ... exactement ... A la virgule prêt. après
l'alim, j'ai eu le droit au technicien puis à une free toute neuve ... et nada.

Mon père a piqué un coup de sang (3 mois sans free et la hotline est comment dire .... pas donné), il a voulu tuer le chien.
(Gasp)

On a résilié free devant leur incompétence, on a pris du FT, il paye 5€ de plus par mois. Ca fait mal à son porte monnaie
mais ...

Sa tension est redescendue...
Le chien est tjrs vivant ...

Bon courage Charlotman ;)

Message modifié ( 06-01-2009 00:09 )

Jb
-------

Offline MisterC

• Legend
Reply #7 - 06 January 2009, 08:50:24
5 euros pour la vie du chien, je trouve que c'est raisonnable moi :) FT pourrait l'utiliser comme argument publicitaire...
C'est qui, déjà, sur ce forum qui avait une signature avec une histoire de "sauvez des chiots" ? :)

Ceci dit, ces témoignages recoupent très précisément plusieurs autres que j'ai eu d'amis... Free, le principe, c'est que
lorsque ca fonctionne, et bien... Ca fonctionne. Par contre, en cas de problème, et bien...

Offline jbl

• Full Member
Reply #8 - 06 January 2009, 14:46:10
MisterC a écrit:

"sauvez des chiots" ? :)

Oui ;) Sauvez des chiots, souscrivez FT ! MisterC engagé comme Chef Publicitaire chez FT ;)

MisterC a écrit:

ca fonctionne, et bien... Ca fonctionne. Par contre, en cas de problème, et bien...

100 % .... Ça fonctionne ne touchez rien, sinon partez en courant. En espérant que Charlotman va nous faire mentir ....

Jb
-------

Offline Charlotman

• Legend
Reply #9 - 06 January 2009, 18:58:46
jbl wrote:
3 mois sans free et la hotline est comment dire .... pas donné

moi je ne vais pas attendre 3 mois, si le tech ne résout pas le probleme, c'est courrier  recommandé + dénonciation a une
assoc de consommateur + blocage du virement a la banque jusqu'a résolution du problème... Qu'ils viennent me tenter un procès
pour refus de paiement j'attends que ca !

Sinon pire j'ai un pote qui lui aussi a un probleme de connexion avec sa freebox...il appel et on lui apprend qu'il a changé
d'opérateur ...En fait SFR (qui est son opérateur de téléphonie mobile) s'est permis de lui faire un forfait internet comme
ça sans demander...ca s'appelle du slaming et c'est totalement illégal, c'est de la vente forcée ! je connaissais ce genre de
pratique pour les forfaits téléphonique mais pas pour le net... C'est une honte.

Offline Charlotman

• Legend
Reply #10 - 10 January 2009, 12:37:57
Bon le technicien Free est venu mercredi soir pour me dire que c'était un problème de ligne....Non sans blague ?! du coup il
a fait une demande de réparation a France telecom... Ca peut durer 1 mois cette histoire...bref je commence a etre en manque
de net...heureusement que je peut me connecter au boulot ou chez mes parents...

en tout cas, je vous tien au courant..

Offline no matter

• Legend
Reply #11 - 10 January 2009, 14:41:14
Tu avais prédit le coup... J'espère pour toi que ce ne sera pas trop long bien que j'imagine que tu as déjà assez
patienté.

C'est très vite chiant d'avoir un ordinateur sans internet de nos jours, ne serait-ce que pour télécharger le bon driver
à jour et communiquer à 2h du mat' alors qu'on est planté entre deux lignes de codes qui ne veulent pas compiler!

------------

no matter.

Offline orbiter28

• Legend
Reply #12 - 14 January 2009, 10:44:09
J'ai déjà eu ce genre de problème, un très mauvais souvenir :grrr:
Mais cela coute cher de "regroupé" sa ligne afin d'utiliser france telecom ?

Offline Charlotman

• Legend
Reply #13 - 14 January 2009, 19:22:37
Je donne des (mauvaises) nouvelles  :
Alors en lisant mes mails j'apprends qu'une première inter a été demandée a Fance Télécom le 8 janvier (jour de mon
anniversaire)  avec comme résultat: aucun défaut constaté..... Quoi ?!...Je n'ai pas de net ni de telephone depuis 2
semaines, mais il n'y a aucun problème ?!...Foutage de gueule !!!! :worry:..Une 2ème inter a été demandée hier (le 13
donc)...Si ils n'ont rien trouvé a la 1ère inter , je suppose qu'ils ne trouveront rien a la seconde...Combien vont-ils faire
d'inter comme ça ? une infinité ? :wall:  Ca commence vraiment a me brouter grave cette histoire..j'ai envie de buter
quelqu'un... Donc en fonction du résultat de la 2ème inter, je me renseigne au près d'une association de consommateurs, sur
les procédures juridiques que je pourrais mener afin de résoudre rapidement ce probleme, et recevoir aussi quelques intérêts
pour les préjudice subit...

si quelqu'un d'entre vous peut me renseigner sur ce que je pourrais faire ca serait sympa de ca part

voila

Offline CSdos

• Jr. Member
  • **
Reply #14 - 14 January 2009, 22:06:11
Pauvre toi... :(

Tu sait, tant qu'ils sont payer et qu'ils gagnent leurs vies, ils s'en tape du reste :( C'est bien cela qui est malheureux !

Newsteller du forum " Orbiter.dansteph.com " .

Offline cslevine

• Legend
Reply #15 - 14 January 2009, 22:10:38
il existe un forum qui s'appelle "E-Litige"... il est azzzez difficile à trouver, je vais donc redonner le lien si je le retrouve.
Ah si voilà, depuis pas longtemps il apparait en première position dans Google (depuis que j'en avais fait la remarque
sur le forum, et ce sous forme d'une réponse laconique d'un des webmasters. Donc attention aussi à la mauvaise foi
dans ce site, à voir )

www.e-litige.com

j'ai utilisé les forums de ce site pour poster à propos d'un litige avec "lemondedunumerique.com", une boutique
virtuelle, très virtuelle même (dont le seul et unique "gérant" habiterait sur Toulourse.)
Grace à mes "énervements" incompris du dit gérant, j'ai eu gain de cause et il m'a renvoyé mon argent sous forme
d'un chèque, que j'ai encaissé, et ce suite à mes menaces de portage de plainte, de geulage dans les médias, etc.

A mon avis, rien à perdre non plus à poster dans ce forum :

www.freebox-forum.net/

et en faisant mention de ce que tu aura posté sur e-Litige.
Voir aussi d'autres forums sur ces sujets là.
Bref faut bouger, et une règle absolue :

Ne jamais écouter, en cas de conflit, les "discours de sagesse" : C'est la meilleure façon de perdre. Les sages
sont tous des loosers aveugles quelqu'ils soient, les faits sont avérés.

Donc simplement je dirais Que la force soit avec toi.

Pour référence à un exemple qui a obtenu succès, voir ce fil :
http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=2218&hilit=cslevine

Message modifié ( 14-01-2009 22:13 )

Offline astazou

• Full Member
Reply #16 - 14 January 2009, 22:35:21
Il y a aussi Freeks (www.freeks-association.org)

Je ne connais pas leur efficacité réelle, mais le forum 'Juridique' est très fourni

Offline Charlotman

• Legend
Reply #17 - 17 January 2009, 15:13:39
Salut alors je viens d'avoir le résultat de la 2ème intervention FT.....aucun défaut constaté. S'en est trop ! :worry: de
colère j'ai appelé le hotline FREE et je t'ai pourri le pauvre mec au téléphone pendant 10 minutes...ca sert a rien, c'est
con mais ca défoule !:badfinger: Dans la foulé j'en ai profiter pour prendre un rdv avec 1 technicien Free et un Technicien
FT pour lundi soir (ils ne vont pas etre déçus du voyage). J'ai aussi posté un message sur le forum de l'ADUF..l'association
des utilisateurs Free, pour me renseigner sur les procédures judiciaires envisageables, j'ai jeté un coup d'œil a freeks mais
il faut payer pour lancer un sujet...par paypal et je déteste ce mode de payement.
Je prépare aussi une belle lettre de mise en demeure que je garde sous le coude en fonction du résultat de lundi.

Ce qui me fait peur c'est les témoignages sur les forums, certains ont des problemes depuis 5....mois ! 8o:damn:

Leusson oine, Ze Franch Kiss !
J'ai choisi Free, j'ai rien compris !

Offline cslevine

• Legend
Reply #18 - 17 January 2009, 15:54:52
sur E-Litige c'est gratuit, voici le lien :

www.e-litige.com

et puis tu peux jeter un coup d'oeil sur ce forum la de Free :

www.freebox-forum.net

bonne "chance".
Pour remarque : je connais des gens qui ont eu exactement les mêmes déboires avec Orange, Neuf ... et ce en
payant le prix de Orange...

Conseil : Lundi soir lances un enregistreur MP3 dans un coin et enregistre toute l'intervention.
Ensuite mets là en ligne.
Faut pas hésiter le combat nécessite tous les moyens.

et qu'ils aillent après intenter un procès, s'ils osent.

Offline Apolloman

• Legend
Reply #19 - 17 January 2009, 18:11:20
cslevine a écrit:

bonne "chance".
Pour remarque : je connais des gens qui ont eu exactement les mêmes déboires avec Orange, Neuf ... et
ce en
payant le prix de Orange...

Oui, j'en fais parti, mais en moins de 72 heures se fut régler :blbl:
Désoler pour toi Charlotman

Paul Cultrera
webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
consacré au programme Apollo.

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...

Offline Charlotman

• Legend
Reply #20 - 19 January 2009, 20:27:32
Ben croyez-le ou non, mais les fameux techniciens ne sont même pas venus ! J'ai quitté le boulot 1/2 heure plus tôt pour rien
! Meme pas un coup de fil pour prévenir ! J'ai encore appeler la hotline pour avoir des explications....  et il m'ont dit
qu'il n'y avait pas de rendez-vous et qu'ils avaient juste pris mes disponibilités (!) Non mais je reves ! prennez moi pour
un con !. J'ai rédiger cette lettre de mise en demeure, elle résume bien cette folle histoire:

Objet: MISE EN DEMEURE

Madame , Monsieur,

Le 1er Janvier 2009,  ma Freebox a  refusé de se mettre a jour (rectangle clignotant). Impossible de prendre la synchro même
avec un modem routeur.

J'appelle donc votre hotline, qui apres quelques questions débiles du genre « Votre Freebox est-elle bien branchée ? »,
m'a envoyée une alimentation que je devais recevoir « sous 72 heures ». Je n'ai reçu l'avis de passage du facteur que le 15
janvier...On est tres loin des 72 heures promis...Heureusement, ne voulant pas attendre, j'avais emprunté une alimentation a
un ami. Évidement  avec cette alimentation, la Freebox ne se connectait toujours pas.

Après de multiples appels à votre « charmante » hotline , j'arrive enfin a avoir un technicien qui est venu chez moi le 6
janvier et a confirmé que mon installation n'était pas en cause et que c'était un problème de ligne, chose que je savais
déjà... On a perdu une semaine...

Suite a cette visite, un ticket GAMOT a été lancé le 9 janvier avec comme retour «STT ».

Un 2ème ticket GAMOT a été lancé le 13 janvier avec toujours « STT » en retour.

Comment ce fait – il qu'après 3 interventions, mon problème ne soit toujours pas résolut ? Pire le problème n'a même pas été
détecté ! Combien de tickets GAMOT allez-vous lancer, pour enfin détecter quelque chose ?

Le 16, janvier, je rappelle une fois de plus la hotline (ca commence a faire cher), pour faire part de mon mécontentement,
mon interlocuteur, me demande ma disponibilité pour un rendez-vous avec des « experts », et on convient d'un rendez-vous pour
le Lundi 19 janvier entre 16h00 et 18h00. Mais personne n'est venu à la date et à l'heure prévue... Personne m'a daigné
m'appeler...

Je rappelle encore et encore votre « super » hotline pour avoir des explications, et on me répond sans sourciller que ce
n'était pas un rendez-vous mais juste « une disponibilité pour un éventuel RDV » (!)  Je vous rappelle que je ne suis pas a
votre disposition, et que lorsque l'on prend un rendez-vous, on le tient !

Nous somme le 20 janvier et cela fait donc 20 jours que je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone (sans parler des
chaines télés), Pour mémoire, le contrat mentionne dans l'article 21 des CGV, un délais de rétablissement de l'accès pouvant
aller jusqu'à 15 jours...

En ayant plus que marre de cette mascarade, je vous mets en demeure de rétablir les services contractuels sous 8 jours à
réception de la présente.

Sans réponse satisfaisante de votre part, je me verrai contraint d'entamer les procédures judiciaires nécessaires.

De plus, ne voulant pas payer pour un service qui n'est visiblement plus rendu, je vous informe que je procéderais au
blocage du virement FREE de mon compte courant dans les plus brefs délais et ce jusqu'à rétablissement de ma ligne.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

voila... je désespère là :sad:

Offline astazou

• Full Member
Reply #21 - 20 January 2009, 10:42:35
Avant de bloquer ton prélèvement automatique, et même si tu ne postes pas sur Freeks, va quand même vérifier sur leur forum
juridique que tu ne risques pas en plus un contentieux avec Free pour défaut de paiement (eh oui, je sais, c'est un comble,
mais je crois bien qu'ils ont déjà fait le coup, et que le truc est imparable quand ça a devant la justice).

Si tu es en dégroupage total, ne te laisse surtout pas embarquer dans des relations directes avec FT, car ils ne te
connaissent même pas, et de toutes façons ton unique interlocuteur est et doit rester Free.

Offline cslevine

• Legend
Reply #22 - 20 January 2009, 23:35:44
juridique que tu ne risques pas en plus un contentieux avec Free pour défaut de paiement (eh oui, je sais,
c'est un comble, mais je crois bien qu'ils ont déjà fait le coup, et que le truc est imparable quand ça a devant la
justice).

C'est justement ce qu'il faut rechercher, ainsi ça obligerait au moins à une sorte de "dialogue" même par courriers
interposés. Et justement je crois qu'il ne peut rien se passer, vu qu'en cas de lettre recommandée, tu répond par un
dépot de plainte, tu fais trainer, et surtout tu refuses toute forme d'intimidation quelle qu'elle soit.
Ca finit toujours par marcher.
C'est à toi de "menacer" de divulger sur les médias et de porter plainte pour escroquerie.
Prends conseils auprès non pas d'un avocat, surtout pas,
auprès d'un conciliateur de ta mairie. C'est gratuit

Ceci dit, je pense à un truc :

essayer de voir si tu n'es pas victime d'écrasement, par un autre provider (SFR par exemple).
Si même ce n'est pas le cas, essayer d'accéder à ton compte Free et cliquer sur "en cas d'écrasement de la ligne",
c'est dans les options de la connexion.

y'a rien à perdre à essayer.

Offline jbl

• Full Member
Reply #23 - 22 January 2009, 22:29:13
@ Charlotman

Je postait mon expérience il y a qq temps avec la free de mes parents, j'ai a nouveau un soucis cette fois ci avec FT, plus
de téléphone depuis 15 jours chez moi... je suis baladé du service commercial au ... service technique puis au service
commercial et ainsi de suite ...

Une envie de tout casser ? composez le 3900 ...

Bienvenue dans la vie .com !

A ta lettre je rajouterai qq chose du genre : Copie à 30 M de consommateurs et touti quanti ... bonjour la pub !

Allez bon courage à toi !

Message modifié ( 23-01-2009 00:12 )

Jb
-------

Offline Charlotman

• Legend
Reply #24 - 23 January 2009, 07:15:42
jbl a écrit:

A ta lettre je rajouterai qq chose du genre : Copie à 30 M de consommateurs et touti quanti ... bonjour la pub !

Je ne savais pas qu'il y avait eu un grand cataclysme et que la moitié de la population française avait succombé...
:badsmile:
Bon je rigole, mais ca ne marche toujours pas, je n'ai pas encore reçue l'accusé de réception (j'ai envoyé la
lettre mardi).
Mardi soir, un mec de Free m'a appelé, a 21h30 quand meme (heureusement pour lui c'était pendant la pub, je regardais NCIS..:) ), pour me dire qu'une demande d'expertise a été faite a FT ...ENFIN ! Un mec de FT devrait me
rapeller...j'attends.... Putain même a la poste ils sont plus rapides et moins procéduriers !

Message modifié ( 23-01-2009 07:16 )