0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Moi un GPS Tomtom One XL europe car ma spécialité c'est de me perdre ou de me tromper de chemin en voiture. S'il y a un choixà faire entre deux routes, je prend systématiquement la mauvaise et je fini dans une cours de ferme Et puis ça me permettra peut etre d'échapper à quelques radars, ça fait 5 ans que je me fais régulièrement avoir et que jen'arrive pas à récupérer ces satanés points. Plus que 8 mois à tenir et c'est bon ...
Moi un GPS Tomtom One XL europe car ma spécialité c'est de me perdre ou de me tromper de chemin en voiture. S'il y a un choix à faire entre deux routes, je prend systématiquement la mauvaise et je fini dans une cours de ferme
FSX a déja plus de deux ans, a-t-on des nouvelles d'une future version ?
Pour FSX, il faut avouer que le code est très lourdingue, vraiment pas optimisé, mais ça c'est la marque de fabrique de Microsoft.
Pour FS11 il est clair qu'une refonte en profondeur du code sera une bonne chose
Mustard a écrit:Quoi qu'il en soit, rien ne vaut un bon PC
DanSteph a écrit:300% aussi, on l'a acheté mon fils regrette sont mario kart de la cube et nous on c'est saigné pour ce truc bidule. Si j'ai envie de bouger je sort faire du sport mais faire le sémaphore comme un crétin devant la télé sur des graphismes d'il y a dix ans... bof.Dan
DanSteph a écrit:300% aussi, on l'a acheté mon fils regrette sont mario kart de la cube et nous on c'est saigné pour ce truc bidule. Si j'ai envie de bouger je sort faire du sport mais faire le sémaphore devant la télé sur des graphismes d'il y a dix ans... bof.Autre ratage de noel: GTA4... marche pas sur PC, que des emmerdes, portagelamentable de la Xbox sur PC. Clairement l'arnaque ils l'ont sorti pas du tout fini.En bref me suis reinscris sur metaboli, 320 jeux pas tous de cette année mais à 20 europar mois c'est hyper rentable. La je me fini un petit "Brother in arms - road to hill 30"http://metaboli.clubic.fr/MetaGame/productdetail.jsp?product_id=3975http://metaboli.clubic.frA++Dan
Mustard a écrit:J'entend aussi beaucoup parlé de GTA4 et de ses bugs.Etrangement mon frère l'a acheté et n'a eu qu'un plantage. Moi meme je l'ai et moi ça fait des heures que j'y joue et je n'ai eu aucun bug ou plantage. je pense que ça doit vraiment etre lié à un certain matériel ou version de certains programmes.[...]
Pour la Wii je trouve aussi que le prix des jeux est une grosse arnaque. Payer entre 30 et jusqu'à 70 euros certains jeux quiont 10 ans d'age au niveau qualité c'est une escroquerie pure et simple.