0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
simon50 a écrit:Je détaille :-Tu définit des bases précises sur chaque planètes avec l'addon associé si besoin.-Tu peut aussi définir des stations en orbite en fournissant l'addon et les lignes de codes pour donner sa trajectoire précise.-Tu définit pour différents vaisseaux le nombre de passagers, le coût d'un voyage, etc.-Le prix des billets pour les passagers dépend bien entendu de la distance : un voyage KSC-istres coûte plus cher qu'unvoyage terre-titan par exemple.-tu propose alors aux possible pilotes de choisir un vaisseau parmi ceux que tu met à disposition, de choisir une base dedépart et une base d'arrivée. Ils font alors le voyage sur leur PC, puis postent un compte-rendu sur ton site à l'aide d'unformulaire que tu aura préalablement préparé (date de départ, date d'arrivée, lieux de départ et d'arrivée, nb depassagers...) avec quelques photos.Tu pourrait alors combiner les données et tu aurait alors une vrai compagnie qui fait des bénéfices et des dépenses.Libre aux participants de faire des lignes régulière ou non.Mais une chose me parait évidente, un forum ne serait pas très approprié comme site pour ce genre de projet.Mais moi je dit ça, je dit rien...
Thierry Duhagon a écrit:Salut !!! Un petit rappel...En conjugaison, il est rare ( doux euphémisme!!!! ) qu'un verbe à la deuxième personne du singulier ( Tu....) se termine par "T".....2 options...:flower:Relire vos posts:flower:ou... acheter un Beschererelle pour Noël...
D'ailleurs, un Bescherelle suffira!!!!
orbiter28 a écrit:Je fait remarquer qu'il a bien retiré l'arbre qui était dans le sien en s'auto-corigeant.