0 Members and 3 Guests are viewing this topic.
siriusfett wrote:Je trouve que tu simplifies un peu trop mes propos voir à faire passé pour un simpliste, comme je l'ai écrit plus haut je ne suis pas un anti capitaliste primaire et je crois en la politique et en l'homme.
no matter a écrit:QuoteC'est pourquoi j'évite d'écrire sur ce qui fâche en général (politique, économie...)J'étais comme çà obstinément opposé à la discussion politique, cela a changé lorsque je suis devenu chômeur. Malheureusement, lorsqu'on veut parler, notre voix ne porte plus aussi bien que lorsqu'on raconte des conneries.
C'est pourquoi j'évite d'écrire sur ce qui fâche en général (politique, économie...)
MisterC a écrit:A ceux qui en ont plein le c... , allez donc vous laver l'esprit avec un peu de rêve...http://www.youtube.com/watch?v=ATAMJgRhTNc
Apolloman a écrit:...mon métier (soudeur) et on me propose de me reclasser... Super mais dans quoi??
Thierry Duhagon a écrit:ras le bol : mes parents m'avait ouvert un compte à la Caisse d'Epargne et maintenant il y a moins 500 millions d'Euros sur mon compte
et à la fn : ah oui, la crise.....
plein le cul que je peut pas m'y desinscrire
A vrai dire demain je fais un essai à Ners (tu dois connaitres) en tant que soudeur, et puis tans pis pour l'interdiction (je ne dois rien à la sécu)
Moi perso je n'ai qu'un livret A...donc que les traider aient tout perdu, j'm'en tape royalement, bien fait pour leur gueules.
De toute manière, "la crise"ça fait chier que les riches
Charlotman a écrit:C'est peut etre une vision simpliste mais c'est le genre de truc qui me donne envie de voter Besancenot !
C'est peut etre une vision simpliste mais c'est le genre de truc qui me donne envie de voter Besancenot !
Il me fais rire le facteur... Ne crois tu pas qu'il profite, lui aussi, du système qu'il veux tenter de mettre à plat