0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pagir a écrit:Argument principal du NRA (National Riffle Association):C'est pas le fusil qui tue, c'est l'homme qui tient le fusil...
l'incendie c'est pas moi m'sieu... j'ai juste allumé quelques brindilles pour cuire mes marshmallows"[/i]
C'est pas le fusil qui tue, c'est l'homme qui tient le fusil...
Pagir a écrit:Tsss... Un peu rapide sur la gâchette ce soir (décidément )
Je suis badin ce soir, ça me semble évident avec le dernier lien que j'ai donné, non?
Thierry:Je me paye ma première gratte aujourd'hui... 42 ans... pas trop tard pour apprendre j'espère! super promo chez Lidll (avec house, médiateur, le truc à micro pour l'accorder et la super méthode qui va bien!!!
Dan:"le frappent avec une violence incroyable. Il est tombé, ils ont continué à frapper à coups de matraque et de pieds dans le ventre et dans le dos...
Visiblement t'a un beta testeur qu'a merdé sont boulot...
Ben c'est très bien ce test, faut virer ceux la, mais un mort sur deux !? Ce sont apercu de rien les mecs à l'usage? "cool ca marche" ah zut l'est mort" "cool ca marche" "ah zut l'est mort" "cool..." ..
no matter a écrit:mais là, l'image est encore plus catastrophique.
on a exactement ce que j'imaginais
"encore plus catastrophique ?"
Si le moindre truc défectueux, mal fais , ou qui ne marche pas ou qui est mal utilisé remettais tout progrès en cause on n'aurais ni avions ni fusées, en fait on n'aurais même pas l'electricité ni le feux ni....