See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: J'en ai plein le dos  (Read 27502 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #150 - 29 October 2008, 22:57:49
"l'incendie c'est pas moi m'sieu... j'ai juste allumé quelques brindilles pour cuire mes marshmallows"

Rhooo ... :badsmile:

T'aime les liens ? en voila un sympa... ;)
http://www.ladepeche.fr/article/2007/08/09/14646-Insolite-Un-crocodile-tombe-du-12e-etage-sur-le-trottoir.html

Dan



Message modifié ( 29-10-2008 22:59 )


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #151 - 30 October 2008, 03:21:51
Argument principal du NRA (National Riffle Association):

C'est pas le fusil qui tue, c'est l'homme qui tient le fusil...

Encore que sans fusil (ou sans Taser :badsmile: ) c'est plus difficile...

De toute façon, les policiers ont pas besoin de Taser pour faire leur travail:

http://www.paperblog.fr/605982/un-policier-entierement-nu-poursuit-un-bandit/

Jamais j'aurais cru qu'un crocodile pouvait encasser tant de G de décélération. Ces p'tites bêtes sont surprenantes...



Message modifié ( 30-10-2008 03:24 )

Pagir

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #152 - 30 October 2008, 04:35:11
Quote
Pagir a écrit:
Argument principal du NRA (National Riffle Association):
C'est pas le fusil qui tue, c'est l'homme qui tient le fusil...

Tu me cherche toi hein ? la NRA rien que ca...

Si t'a pas les stats des dégats causé par les arrestations avec la "bonne vieille" méthode (coup de pieds dans le
ventre, matraques sur la tête, tabassage en rêgle) en rapport avec ceux causés par le taser ton opinion ce rapproche plus du "il faut sauver les jolis-lapins-si-gentils" réflexe de nos 15 ans que d'un truc murement reflechi.

Les pauvres lapins si gentils :sad: (bon, ils sont pas rose ceux la je l'admet :badsmile: )
http://www.linternaute.com/science/biologie/dossiers/06/0604-especes-invasives/lapin.shtml

Dan



Message modifié ( 30-10-2008 08:24 )


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #153 - 30 October 2008, 04:41:29
Tsss... Un peu rapide sur la gâchette ce soir ;) (décidément :badsmile: )

je paraphrasais seulement ta phrase:

Quote
l'incendie c'est pas moi m'sieu... j'ai juste allumé quelques brindilles pour cuire mes marshmallows"[/i]

Je suis badin ce soir, ça me semble évident avec le dernier lien que j'ai donné, non?

Comme je l'ai déjà dis, j'ai rien contre le taser, c'est contre ceux qui l'emploie mal que j'en ai. D'où:

Quote
C'est pas le fusil qui tue, c'est l'homme qui tient le fusil...
[/i]

Et la nouvelle que j'ai rapportée (sans plus d'explication, j'en conviens) mentionne bien que le gars a été tasé deux fois,
ce qui est contraire aux règles...


Pagir

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #154 - 30 October 2008, 05:39:49
Quote
Pagir a écrit:
Tsss... Un peu rapide sur la gâchette ce soir ;) (décidément :badsmile: )

tu jette de l'huile sur le feux et tu t'étonne quand ca brule ? :ptdr:

Quote
Je suis badin ce soir, ça me semble évident avec le dernier lien que j'ai donné, non?

Le dernier lien a qu'un défaut... c'est le dernier!  A postériori je gagne au loto aussi, facile ! ;)

Dan



Message modifié ( 30-10-2008 08:16 )


Offline Thierry Duhagon

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2701
  • Country: France fr
  • Karma: 11
Reply #155 - 30 October 2008, 08:13:53
et ne vous baignez plus... non plus...

http://www.linternaute.com/science/biologie/dossiers/06/0604-especes-invasives/caulerpa-taxifolia.shtml

Dan à raison!

Je me paye ma première gratte aujourd'hui... 42 ans... pas trop tard pour apprendre j'espère!:music: super promo
chez Lidll (avec house, médiateur, le truc à micro pour l'accorder et la super méthode qui va bien!!!
Je change mon télescope et mon PC le plus vite possible...:gift:
Profitons de la vie...:beer:

tant qu'il en est encore temps...:sick:

http://www.liberation.fr/terre/0101165817-urgent-cherche-terre-de-secours-pour-2030?xtor=RSS-450

:badsmile:

A+


Thierry

Per Ardua ad Astra
Avec fougue, jusqu'aux astres

Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #156 - 30 October 2008, 10:15:43
C'est apparemment ingénieux de mesurer l'empreinte d'un habitant au ha nécessaire pour absorber ce qu'il produit.

Quant au lien sur les lapins, ça m'étonne de voir que l'homme puisse faire des guerres de virus pour supprimer des espèces.

Ce qui pourrais dire que certaines espèce ne serons pas si facile à éteindre malgré notre empreinte :)

Finalement, on se dirige peut-être plus vers une nouvelle forme de vie qui s'adaptera à l'homme que vers une extinction de la vie, malgré l'impression que laisse certains média ?

Dommage que je n'y connaisse rien dans les sciences naturelles.



Message modifié ( 30-10-2008 10:20 )


Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #157 - 30 October 2008, 10:25:48
Pour rester dans le thème ranafout des futures générations ! :badsmile:

http://video.google.fr/videoplay?docid=1643050067177891440&hl=fr

Le film dure trois heures :siffle:


Pic

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #158 - 30 October 2008, 14:10:29
2:24 seulement ;) Mais euh ils auraient pu condenser facile en 10mn à mon avis :zzz: z'ont pas pensé au business
man pressé ou quoi ? :badsmile:

Dan


Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #159 - 30 October 2008, 14:25:59
Quote
Thierry:Je me paye ma première gratte aujourd'hui... 42 ans... pas trop tard pour apprendre j'espère! super
promo
chez Lidll (avec house, médiateur, le truc à micro pour l'accorder et la super méthode qui va bien!!!

Ce n'est jamais trop tard avec un instrument ;) mais c'est plus dur sans doute.
Çà dépendra bien plus de tes oreilles que de ton age ;)

Quote
Dan:"le frappent avec une violence incroyable. Il est tombé, ils ont continué à frapper à coups de matraque
et de pieds dans le ventre et dans le dos...

Robert Pandraud, ministre délégué à la Sécurité, devait dire: "Si j'avais un fils sous dialyse, je l'empêcherais d'aller
faire le con la nuit".

:badsmile: Merci, bel effort Robert! Je me demande bien qui était le plus con ce soir-là.

------------

no matter.

Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #160 - 05 December 2008, 06:41:10
Tiens, un test récent et indépendant sur 40 tasers démontrent que 4 d'entre eux émettaient des décharges électriques tel que
le risque de mort était de ... 50%!!!

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2008/12/04/001-taser-enquete.shtml

(Dan, ne réplique pas, t'as pas le temps! :badsmile: )


Pagir

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #161 - 05 December 2008, 11:34:00
tu profite hein ? :)

Ben c'est très bien ce test, faut virer ceux la, mais un mort sur deux !? Ce sont apercu de rien les mecs
à l'usage? "cool ca marche" ah zut l'est mort" "cool ca marche" "ah zut l'est mort" "cool..." ....

Visiblement t'a un beta testeur qu'a merdé sont boulot... ;)

A++

Dan



Message modifié ( 05-12-2008 11:37 )


Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #162 - 05 December 2008, 15:26:18
Quote
Visiblement t'a un beta testeur qu'a merdé sont boulot...
çà sent le roussi, ^^

10% de produits défectueux et mortels la moitié du temps, le ticket chic pour un taquet choc illustré.
Pour moi, la pilulle est passée, on a exactement ce que j'imaginais, "n'importe quelle entreprise" prête à faire de
l'arme "non léthale".

Ce qui n'indique pas que la chose sera améliorée ou corrigée.

Quote
Ben c'est très bien ce test, faut virer ceux la, mais un mort sur deux !? Ce sont apercu de rien les mecs
à l'usage? "cool ca marche" ah zut l'est mort" "cool ca marche" "ah zut l'est mort" "cool..." ..
N'importe quelle entreprise prête à faire de l'arme "non léthale"...
Visiblement, il ya un sacré paquet de chose qui ont merdé avec l'idée. Comme tu le disais, c'était assez préférable au
revolver mais là, l'image est encore plus catastrophique.

Une communication exemplaire, un suivi maitrisé et une aventure... probablement un peu entamée.
Palpatine, le taser wifi avec éclairs bleutés Mieux vaut attendre les zatniktels :sage:



Message modifié ( 05-12-2008 15:29 )

------------

no matter.

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #163 - 05 December 2008, 18:35:15
Quote
no matter a écrit:
mais là, l'image est encore plus catastrophique.

"encore plus catastrophique ?" :ptdr:

90% ne sont pas dans ce cas conclut l'étude, faudrais comparer avec les flingues et les matraques ? :badsmile:
Un mort sur deux "tirs" et c'est juste une étude mineur qui sort ca ? personne ne s'en est rendu compte ? les flics
trouvent tous marrant d'avoir 15 guignols tué a la fin de leurs semaine de boulot ? Y a un complot je dis,
Tous ces cadavres doivent disparaitres quelque part entre la base 51 et le triangle des bermudes...  :badsmile:

Quote
on a exactement ce que j'imaginais

Oui (avec tout le respect que je te porte) c'est exactement ce que je dis: plus d'imagination que de raisonnement
basé sur des faits ou statistiques réelles qui prennent en compte toutes les données du problèmes dans leurs ensemble. C'est pas toi en particulier c'est tout le monde occidental perpetuel révolté de l'actualité.

Si le moindre truc défectueux, mal fais , ou qui ne marche pas ou qui est mal utilisé remettais tout progrès en cause on n'aurais ni avions ni fusées, en fait on n'aurais même pas l'electricité ni le feux ni....

Mais qu'aurait ont en fait ? des peau de betes ? (nan on peu s'ettouffer) un cure-dent ? (oulhalha même pas)


Dan

PS: t'est monomaniaque pagir ou t'a décider de retarder la relase ? :badsmile:



Message modifié ( 05-12-2008 18:57 )


Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #164 - 09 December 2008, 16:10:32
Bonjour tout le monde, j'en profite pour vous passer un petit coucou. (En fait vite fait parce que je suis grave en
retard déjà....)
J'ai ma carte wifi qui déconne et du coup j'ai plus le net depuis un bon mois déjà. J'ai connaîs même pas les dernières
nouveautés dispo pour Orbiter ni ce qui se passe ici :sunk:
Drôlement chiant les problèmes de connexion.....
Tant que je rate pas orbiter 2009 :)
En parlant des disparus justement, Well n'est toujoursd pas revenu? Pi y'a l'air d'avoir des nouveaux dites donc, je
rate plein choses :cry:
Bon aller là j'y vais ou je vais me faire taper dessus par madame.....pardon, mademoiselle



Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #165 - 10 December 2008, 14:32:38
Quote
"encore plus catastrophique ?"
Oui, dans la tête des gens, dans le discours des journalistes. Au niveau où en général on ne modère plus
les propos de la manière dont tu viens de le faire.
Le ticket chic pour un taquet choc illustré. J'ai peut-être un peu trop l'habitude d'imager :ptdr:

Je dis la même chose que toi en disant "la cause est entendu": le taser passera très mal et la polémique sera
permanente. le taser jouera l'amplificateur et l'agent de contagion en même temps

On se retrouve avec un couteau qui semble autant dangeureux qu'une batterie de SAM. L'éxécutif puis le judiciaire
ont cautionné mais aucune communication sur le sujet n'est assurée. Seul taser france à parlé (et la ministre a
repiqué). Le défaut était là à mon avis et Besancenot en a profité.

Quote
Si le moindre truc défectueux, mal fais , ou qui ne marche pas ou qui est mal utilisé remettais tout progrès en
cause on n'aurais ni avions ni fusées, en fait on n'aurais même pas l'electricité ni le feux ni....
mais au final, çà me parait être un peu le cas... même si c'est l'amortissement de ce qui existe déjà qui nous gache le
futur la plupart du temps ou simplement les événements.

Au passage salut La Brique ;)



Message modifié ( 10-12-2008 15:07 )

« Last Edit: 10 December 2008, 14:32:38 by no matter »
------------

no matter.