0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:Bon, on a "fait" le taser, oui l'écologie c'est encore un bon sujet, avec ca ont doit pouvoir tirer le fil à 10 pages. Dan
DanSteph a écrit:QuoteMisterC a écrit:Et il ne faut pas prendre le problème à l'envers... Ce n'est pas au citoyen de démontrer que Taser est dangereux, mais à Taser de démontrer l'innofensivité et l'utilité de leur dispositif.Faut pas être de mauvaise foi non plus, il ne l'ont pas mis sur la marché sans savoir si l'humain allait exploser ou ce transformer en g'loorm baveux. Un type qui te vend une arme en ce tirant dessus c'est pas courant quand même. J'ai jamais vu le fabriquant de matraque ce taper dessus pour faire sa pub.Mais Il existe aussi maintenant des études reconnues par amnesty (Wake Forest) etc etc."A study led by William Bozeman, of the Wake Forest University Baptist Medical Center, of nearly 1,000 persons subjected to Taser use, concluded that 99.7% of the subjects had either minor injuries, such as scrapes and bruises, or none at all; while three persons suffered injuries severe enough to need hospital admission, and two other subjects died. Their autopsy reports indicated neither death was related to the use of a Taser"Dan
MisterC a écrit:Et il ne faut pas prendre le problème à l'envers... Ce n'est pas au citoyen de démontrer que Taser est dangereux, mais à Taser de démontrer l'innofensivité et l'utilité de leur dispositif.
DanSteph wrote:Sujet de devoir... "L'anarchie étant l'absence de toutes rêglesDan
c'est plus le nihilisme ca non ?
Non... Ce n'est franchement ni très sérieux ni très scientifique, tout cela, je trouve... En tout cas, en tant que citoyen, j'attends bien plus que Bonaldi qui se fait taser à la télé comme argument...
Et tu crois vraiment que Taser a quoi que ce soit à foutre des effets de cette arme ?
Pagir a écrit:Demander à Taser ou au Ministère de la Justice (comme dans l'étude de la Wake Forest) de tester le truc, c'est comme demander à une compagnie pharmaceutique de tester eux-mêmes leurs médicaments.
Bonaldi qui se fait taser
Et là "l'effet Bonaldi" n'a pas eu lieu
DanSteph a écrit:QuoteNon... Ce n'est franchement ni très sérieux ni très scientifique, tout cela, je trouve... En tout cas, en tant que citoyen, j'attends bien plus que Bonaldi qui se fait taser à la télé comme argument...La tu fais ta tête de cochon MisterC (fatigué?) et t'est en retard de quelques posts en plus ... Etude tout a fais scientifique Wake Forest(voir plus haut) reconnue par amnesty , des dizaines de milliers d'interpellation et taser largement en usage et pourtant "que" 290 mort depuis 7 ans prouvé par un organisme indépendant. Après si tu pense que c'est de la "conspiracy" c'est sans moi.QuoteEt tu crois vraiment que Taser a quoi que ce soit à foutre des effets de cette arme ?Sur quel preuves tu te base pour les qualifier arbitrairement tous de monstres sanguinaire ? Et oui je "crois", la présomption d'innocence et de bonne fois ce n'est pas que pour les minorités opprimées. Warp Time mr Sulu Dan
On traite ces problèmes de façon statistique alors qu'à mon avis, ils sont ETHIQUES.
contrairement à ce que tu pense ils ne sont certainement pas tous cons ni pourri "en face" ce serait un déni d'humanité et une logique peu digne d'un esprit ouvert.
Beattles ou Stones?
OM ou biiiiiiiiip?
La bourse ou la vie?
Black ou Decker?
Jacob ou Delafon?
Un baril de merde ou 2 barils d'une lessive ordinaire?
MisterC a écrit:Dire que l'on n'est pas d'accord, c'est être agressif ? Société Sarkozy ? Ok... M'intéresse pas...Je ne m'excuserai pas d'être éthique, et je ne dirai pas ce que je pense des gens qui pensent que la fin justifie les moyens, car, ca, ce serait méchant...
MisterC a écrit:J'ai pas trop bien compris où j'ai été agressif,
Mon message d'hier l'était un peu, agressif, je m'en excuse, mais j'étais vraiment crevé.