0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pyro a écrit:Bon là c'était pas drôle. C'est une référence à quelque chose d'ancien qui n'existe plu sur le WEB : Le Liberty-tree. (et à gta IV)Bref. ben,
18000 lampes à vide
soit 2 milliards d'octets
cslevine a écrit:Quotesoit 2 milliards d'octetsBon ok calculons en français, ça fait donc :2 000 000 000 d'octets, donc, avec le Ko, le Mo commercial pour simplifier,ça ferait2 000 000 Ko2 000 MoAh ok : 2 Go, quoi. et encore commerciaux. Donc même pas 2 Go.Comme sur un eee PC avec option, quoi.250 MHz x 4 = 1 GHz, ok.Ah ouais, donc en fait on a à peu près un cray II avec soi dans le train quand on sort son eee PC 900 (Atom 1.6 Ghz, 1 Go extensible à 1.5 Go de RAM )... et après on gueule parce que l'écran est pas tactile, parce que c'est difficile d'installer OSX, parce qu'il faut choisir entre Linux et XP, parce que ça fait pas encore téléphone portable, GPS...
Apolloman a écrit:QuotePyro a écrit:Bon là c'était pas drôle. C'est une référence à quelque chose d'ancien qui n'existe plu sur le WEB : Le Liberty-tree. (et à gta IV)Bref. ben,Désoler, je ne connais pas...
Pyro a écrit:QuoteApolloman a écrit:QuotePyro a écrit:Bon là c'était pas drôle. C'est une référence à quelque chose d'ancien qui n'existe plu sur le WEB : Le Liberty-tree. (et à gta IV)Bref. ben,Désoler, je ne connais pas...Bref, en gros, la réplique, lancée un jour, par un type haut placé du site (NelsoN, je crois) est restée dans les annales de la team. Un peut comme : "bravo, tu as gagné une tringle à rideaux"