0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
est-ce que vous pensez que se sera faisable avec orbiter 2008?
Charlotman a écrit:en meme temps je ne vois pas trop l'utilité d'avoir 2 systèmes, car les distances sont gigantesques (astronomique meme )Le voyage serait trop long, meme en x 100000
Pyro a écrit:QuoteEtudiant spatial a écrit:Y a pas un post qui explique comment faire passer le temps d'un coup, genre avancer de deux mois, avec les déplacements ect...?Réponse claire et précise : NON.
Etudiant spatial a écrit:Y a pas un post qui explique comment faire passer le temps d'un coup, genre avancer de deux mois, avec les déplacements ect...?
brainstorm a écrit:Je crois me souvenir d'un post où justement on parlais de ça ... si je retrouve, je poste ...
Zèbrefeuille wrote:Bonjour,c'est bien gentil l'hyperespace, les systèmes multiples et tout le folklore guerre des étoiles mais pas très"orbiter" il me semble dont l'intérêt est de fournir des simulations crédibles même si le DGIV reste de la science fiction. J'ai un peu l'impression que ça part dans la BD mais bon pourquoi pas .... simplement ce n'est plus "mon" orbiter.Oups ! c'est le forum "autres sujets" !!!! 8o alors disons que je n'ai rien dit ...
DanSteph a écrit:QuotePyro a écrit:QuoteEtudiant spatial a écrit:Y a pas un post qui explique comment faire passer le temps d'un coup, genre avancer de deux mois, avec les déplacements ect...?Réponse claire et précise : NON.Ben il me semble qui si, mentionné y a pas longtemps sur le forum: si on est sur une trajectoire de voyage lointain il me semble que faire avancer le temps par le scenario editor donne le résultat voulu. Pas sur des modalités...Quotebrainstorm a écrit:Je crois me souvenir d'un post où justement on parlais de ça ... si je retrouve, je poste ...Voila, Moi aussi Dan