0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pagir a écrit:Oh mon Dieu! La Terre entière va être aspiré dans un trou noir!Dan, toi qui reste tout près de là, pourrais-tu nous aviser quelques instants avant que le trou noir ne t'avale afin qu'on puisse se mettre à l'abri?
StrangeVortex a écrit:Ce serait drole qu'il arrive un incident du style de celui de l'Event Horizon.Désolé je voulais pas faire peur
no matter a écrit:C'est demain, la fin du monde?
yoann a écrit:Quoteno matter a écrit:C'est demain, la fin du monde? je croyer que ca devai etre en 2012 ?
Pagir a écrit:y'a comme un trou noir qui m'en empêche d'analyser de manière efficace à ce foutu dossier
QuotePagir a écrit:y'a comme un trou noir qui m'en empêche d'analyser de manière efficace à ce foutu dossier Non, çà c'est la flemme Pagir
[...]Chui pas loin, je tourne autour comme un requin mais pas trouvé encore... (les contact point crash sans roue)Vais laisser tomber pour tonight... Demain très probablement factures et assembleurs encore...La vie quoi A plus tard Dan
Pagir a écrit:Il me semble que serait plus simple de faire pousser des flotteurs virtuels aux point de contacts... J'dis ça,j'dis rien...
demain à 9h
yoann a écrit:t'est fichu dan, tu va devoir payer tes factures, il est dix heures passé
Trahi par la science ! Quotemoi c'est pas mieu faut que je fasse mes devoir
moi c'est pas mieu faut que je fasse mes devoir
DanSteph a écrit:Trahi par la science ! Dan