0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
picto a écrit:Ne t'inquiète pas comme ça. Ne vas pas quitter ce forum pour si peu Mais ne crois tu pas que ça aurait un peu plus de gueule si nous nous retrouvions sur le pré, au petit matin, en haut de la falaise d'Etretat, pour régler ce différent ?
en haut de la falaise d'Etretat
Claude a écrit : en bas je préférerais !
picto a écrit:Et oui, la balade au fort Lalatte est très agréable, quand tous ces :****: touristes sont repartis !!!
quand tous ces :****: touristes sont repartis
Pagir a écrit:Remet ton épée de bois au fourreau !!!
MisterC a écrit : (enfin pluviottait)
cslevine a écrit:Ca sent la photo personnelle vécue, ce qui veut dire Picto, que tu es déja venu en personne qui était près de la chapelle ! (d'où tu as pris cette photo)... et vu la couleur du ciel, ben ça pourrait même être cette année !
Pic-le-belliqueux a écrit:Je ne sais pas ce qui me retiens de vous provoquer en duel vousaussi pour laver mon honneur ! Sans blague !
cslevine a écrit:C'est juste une question technique, là :je voudrais savoir si, par exemple suite à une trop grosse honte personnelle ou un éventuel problème, il serait possible de désinscrire son profil sur ce forum ?Ce n'est pas pour le faire, c'est juste une question pour savoir si cela est possible.Merci
peut-être mon sabre touareg et mes (quelques) années d'escrime?