0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pyro a écrit:le chat à pissé parout dans la cuisine. JE redécouvre le drame touts les patins à 6 heures 30 !
Thierry Duhagon a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHElle a failli entrer dans la caisse du chat....
Dansteph a écrit le 12 Septembre pour notre grand plaisir :Suite au remier post (pour ceux qui suivent) je cherchais un dernier truc, disons que c'est en assembleur et que c'est pas *forcement* moi qu'ai ecris le code... 4 jours dessus (ou plus je sais pas?) a ne faire QUE ca, 15 pages de notes, mais la j'y croyais plus cette nuit... trop compliqué, trop de truc partout qui changent et qui sont incompréhensible ... Et l'a comme souvent... taaadaaaaa "tient ? ce pourrais t'il que ce soit!?.... je vais essayer !"TAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, CA MAAAAAAAAAAARCHE !!!!!!
astro_seb a écrit:QuotePyro a écrit:le chat à pissé parout dans la cuisine. JE redécouvre le drame touts les patins à 6 heures 30 !Normal, faut mettre les patins pour glisser là-dessus avec grâce... surtout de bon matin
Pyro a écrit:Quoteastro_seb a écrit:QuotePyro a écrit:le chat à pissé parout dans la cuisine. JE redécouvre le drame touts les patins à 6 heures 30 !Normal, faut mettre les patins pour glisser là-dessus avec grâce... surtout de bon matinMe "m" est juste en dessous du "p".
DanSteph a écrit:Le bonheur c'est finalement qu'une question de molécule Dan"que les polymères auto assemblés soient avec vous!"
Tom a écrit:Des gens sérieux pensent que l'amour n'est en fait que l'effet d'une réaction chimique !
DanSteph a écrit:QuoteTom a écrit:Des gens sérieux pensent que l'amour n'est en fait que l'effet d'une réaction chimique !J'ai hate de tester ca sur l'éprouvette à ma femme... La science requiers quelques sacrifices s'pas ? Dan
Apolloman a écrit:Moi porter sur la chose... Naaaaaan
orbiter28 a écrit: