0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:Bah si ca arrive t'aura pas besoin de passer ton bac... faut être positif.. Dan
J'aime bien le ton de la commentatrice, on dirais qu'elle présente un tuc vraiment suuuper trop cool..
. et , je dirais personnellement, que de la part des japonais cela ne m'étonne qu'à moitié.
DanSteph a écrit:D'un autre coté on n'a aucune idée des commentaires, dur de juger dans ce cas sans tomber dans le préjugé. Ca me faisait juste rire le ton sur ces images Quote. et , je dirais personnellement, que de la part des japonais cela ne m'étonne qu'à moitié.Clair, il parait même qu'ils mangent des enfants... sont pas comme nous... méfiance Dan
cslevine a écrit:il parait que cela peut etre le cas chez des skyzophrènes ou psychotiques : certaines maladies psychiques font que le sujet ne ressent plus rien et ils peuvent très bien être a l'enterrement d'un de leurs parents tout en ayant un ton joyeux, ou même inversement, avoir un ton sinistre quand ils recoivent le plus beau cadeau qu'ils attendaient.. . . et , je dirais personnellement, que de la part des japonais cela ne m'étonne qu'à moitié.Conférer par exemple le LIVRE "Stupeurs et tremblements" de Amélie Nothomb.(pas le film, le livre. Pour le film, comme il devait être projeté aussi au japon ils ont tout fait pour éviter l'incident diplomatique ça peut se comprendre)Conférer tout ce qui est fait la bas pour fabriquer des robots humanoïdes,Conférer tous leurs rituels précis, ultra figées, ultra conservateurs, à base de masques impersonnelsConférer pas mal de pensée assez extrémistesConférer aussi toutes les "sectes" basées sur l'apologie du vide et du nétant, à coté de quoi les Nietsche passent pour des bons vivants rablaisiens ...Bref tout cela fait sacrément froid dans le dos, lorsqu'on voit ce qui se cache derrière le voile de soies mystérieuses derrière lequel le japonais se cache si poliement avec un sourire figé ...et finalement cela vaut peut être mieux qu'il se cache ainsi.
qu'en France on les congele
patigor05 a écrit:Y'en a meme qui declarent que le Le Grand collisionneur de hadrons (LHC) du CERN qui vas bientot entrer en phase de tests pourrait générer un trou noir suceptible d'avaler la terre, voir l'univers tout entier !!!Vraisemblablement vers 2012...
Apolloman a écrit:Mais alors ... On va tous mourir
Etudiant spatial a écrit:Moi, le ciel est couvert et normalement, j'était sous une zone de pénombre, est-ce qu'il existe un add-ons pour avoir l'ombre de la Lune sur la terre lors d'une éclipse? Ce serait cool!