yo tous,
pour ceux qui ont aimé SHIII, je ne peux que vivement conseiller SHIV avec son extension UBOAT.
Ne passez pas a coté de ça !!!
des soum ricains de WWII et allemand sur le théatre du pacifique.
Avec le mod realisme (RBF) c'est une pure merveille, les missions sont passionnantes, hyper variées (ça va du transport de
vivres a un endroit a de la reco photo des ports ennemis en passant par de la recup d'aviateurs qui sont tombés au bouillon
et plein d'autre choses encore).
=> subsim.com forum rubrique SHIV
RFB 1.5 =>
http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=125529.
Si vous avez aimé SHIII, SHIV va vous emballer.
Sinon, si vous aimez surtout les simulateurs (comme moi, c'est mon dada) il y a aussi arma (armed assault) qui atteint une
maturité superbe, et qui est le seul simulateur d'infanterie. Les autres FPS restant des pales jeux d'arcade en comparaison
et ne permettent pas l'atteindre le 1/100ème de la profondeur d'arma, le jeu le plus immersif que je connaisse en multi online.
Medieval total war II est aussi un excellent, sublime RTS.
A essayer avec son extension kingdoms (pour y jouer les méchants vikings qui font des raids devastateurs, ou les espagnols
lors de la conquête de mériques etc etc etc ... un chef d'oeuvre inégalé dans le domaine)
Et pour les malades de la simu militaire pointue, y a aussi dangerous waters qui vous apprend la guerre moderne a bord de
batiments navals : un tas de consoles de sonar et radar très sophistiqués qui permettent d'apprendre un nombre de choses
considérables sur la guerre sous marine moderne, qui n'a absolument plus rien a voir avec celle de WWII.
Par contre faut être capable de supporter les graphismes d'un autre age, mais de toute façon on passe sa vie devant des
consoles 2D alors la 3D pourrie, on s'en fout un peu.
Et puis dans la vie réelle, les echecs, un jeu auquel on a jamais fini d'apprendre et ou on se regale a tout les niveaux.
Je me suis fait "embaucher" ou plutôt accepter, il y a quelques mois, par un groupe de passionnés qui se reunissent 2 fois
par semaine. Je me prend toles sur toles, mais j'apprend a une vitesse hallucinantes grâces a leurs excellents conseils.
même après 250 défaites de suite, je me régale.
Et je les aurait un jour, je les aurais ...
Ce jeu est vraiment le roi des jeux.
Et pour finir, un petit tournoi de poker de temps en temps, sur cette nouvelle interface de jeu online très bien foutue =>
http://www.pkr.com/afin de garder la main pour rafler la mise lors des partie avec les potes tout les mois ou 2 mois au cours d'une bonne
bouffe/beuverie/poker.
elle est pas belle la vie quand même ?

edit : j'ai oublié orbiter, mais ça va de soi sinon je ne posterais pas ça ici.
Message modifié ( 03-07-2008 17:58 )