0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
yoann a écrit:bon, aller, on va faire un peu de detartrage de topic, c'est bon pour le netoyage...le dernier jeux acheter recement:alors voila, simultion de combat, tres bon jeu, prise en main d'une simplicité deconcertante. j'avai mon joystic plein de pousiere, alors j'ai pris ma souris pour piloté. et c'est tres simple, a mettre entre toutes les mains
Robsoie a écrit:Ayant découvert très recemment le très impressionant mode Direct3D pour Frontier Firs tEncounter, je m'y suis aussi remis, et c'est vraiment ahurissant de redecouvrir ce classique aussi beau visuellement. Pas à la hauteur visuelle d'un Orbiter, mais c'est un incroyable boulot effectué.http://www.frontierastro.co.uk/Hires/hiresffe.html#ffed3d
Ouuuh ca m'intteresse ca, à l'époque je ne finissais aucun jeux.
Pagir a écrit:Moi, j'ai "piqué" Spore à mon fils, et franchement, j'en suis resté étonné...Un mélange de SimEarth, Civilization, Star Control, Alpha Centauri assez surprenant, mais pour le moment je m'amuse ferme (sion ne prend pas le temps de faire toutes les facettes du jeu, cependant, ça doit devenir répétitif assez vite)
Y'a aussi Freelancer qui est très bien, je passe pas mal de temps dessus aussi.
picto a écrit:J'en profite pour réitérer ma participation au combien intéressante à ce topic : " A rien, j'aime pas jouer"
yoann a écrit:ou encore LA meilleur reponse du topic: a quoi jouer vous en ce moment ? AU CON !
À rien, j'aime pas jouer
En ce moment ? Au con !
à jouer av[autocensure...]
picto a écrit:Et non, ce ne sont pas des gros mots...
picto a écrit:je suis en train de me ******..........