0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
picto a écrit:A rien, j'aime pas jouer !
DanSteph a écrit:Ceux qui ont cliqué ont perdu : )
picto a écrit:Vous verrez, on deviens vite accro ...
Quelques accidents plus tard, notre fier vaisseau arrive à bon port avec une bonne minute d’avance. Satisfait, onattend le verdict : viré. Pas de doute, ce Bus Driver n’est pas un Crazy Taxi-like.
orbiter28 a écrit:Perso, je suis toujours un peu sur silent hunter 3, un simulateur de sous-marin allemands pendant la WWII.
Algo a écrit:Pour rester dans l'ambiance, tout en ayant un peu moins à réfléchir ...Un jeu flash au graphisme on ne peut plus simple mais très addictif !Eagle 1 (Lunar Lander) v1.1http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-674.htmlEn plus çà fait travailler les réflexes sur le RCS !Level 20, game over for me. @ +
Je me suis aussi un peu remis à "Buzz aldrin race into space" que j'ai retrouvé, adapté pour Windows (avec des vidéos en plus). bien qu'il soit largement dépassé il reste original dans le concept.
Well a écrit:Merci pour le lien pour futur pinball, j'ai toujours adoré les flipper, ça me tente bien, je vais testé cela !
Tom a écrit:IL2 Sturmovik
orbiter28 a écrit:mais la je suis quasiment obligé de tricher avec la vue extérieur pour connaitre la position des destroyers, résultats ils finissent par partir (un quart d'heure après le dernier signal) et je m'en sort...1 fois sur 2...