0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
dede a écrit:Je ne sais pas si un poste existe a ce sujet mais voilaJ aimerai vraiment avoir un poste ou l on peut y mettre des phrases (intelligente et amusante )car en regardant les anciens postes et sur les pages internet , je vois quelques prases bien pensée et ....bon si ca a sa place sur le forum et que personne ne protèste, je me lanceps: quelle joie de retrouvé des postes au sujet vraiment orbinaute, sur le forum après l explosion ENZO1°phrase du jourC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son quetant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.voila!
astro_seb a écrit:La température de l'eau d'un aquarium est très importante, mais pas autant que son taux d'humidité. (Pierre Légaré)
La véritable modestie consiste à ne jamais se prendre pour moins que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut
astro_seb a écrit : C'est tout pour aujourd'hui!
astro_seb a écrit:Rien, dans la théorie de Darwin, ne permet d'affirmer que dans 100'000 ans, les pandas seront en couleur. (Pierre Légaré)La température de l'eau d'un aquarium est très importante, mais pas autant que son taux d'humidité. (Pierre Légaré)C'est tout pour aujourd'hui! (Pierre Légaré est québécois, vive lui!!!)
DanSteph a écrit:ver !Dan
picto a écrit:Nan ... si c'est bien ce à quoi je pense ce devrait être " Bu "
Pagir a écrit:Quoteastro_seb a écrit:Rien, dans la théorie de Darwin, Je suis un grand fan... dommage qu'il soit moins actif... je crois?
astro_seb a écrit:Rien, dans la théorie de Darwin,
Dan a écrit : " z'allez pas detruire ce topic " et " game zover "