0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Apolloman a écrit:Ola... Tout doux les gars se sont juste des vannes sur Vista... Perso je l'utilise depuis 5 mois (Vista Intégral 64 bits) et je n'ai aucuns gros soucis (2 ou 3 plantage de IE sans gravité) et 9 écrans bleus du à d'anciens logiciels (qui une fois enlevés... tout à marcher au poil)
orbiter28 a écrit:Vista n'est pas non plus une bête immonde, ça reste un os qui tourne et auquel ont peut s'adapter.(je ne dit pas ça suite au post d'alexandre, mais suite à une somme venant d'a peu près tout internet).Je pense que l'on est d'accord sur un point :comme tous les nouveaux os, il est sujet à un nombre d'attaque ne dépendant pasuniquement de ce qu'il est, mais aussi du fait qu'il est de chez bilou et qu'il change un peu nos habitudes, et qu'ildébarque sur le marché (nouveau)
DanSteph a écrit:à coté les linux, c'est fermé, c'est compliqué ca ne plait qu'au geek. Ca a été laminé par l'accessibilité et la simplicitéde windows.
...jamais de commande sudo.
Alors là, non.Oui pour la seconde partie. Oui, il y a 5 ans, Linux s'était très loin d'être encore ça. "Par des geeks et pour des geeks",comme disait le slogan.
Rooo...fin des blagues