0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Dee Jay wrote:C'est pas normal. T'as demandé sur le forum officiel ?...
MisterC wrote:Je viens de tester la démo...Alors :- - C'est quoi le problème avec les textures de Columbia, Pyro ? Sur STS-1 ça a l'air OK... Il y a quelquechose que je ne vois pas ? Je regarderai ce soir.
De plus, l’idée de base était de recréer le déroulement historique des vols STS, donc, dans un premier temps,l’adjonction de pannes et de problèmes serait identique a ceux des vols réels (historiquement parlant.)
Pyro a écrit:Mais, dans touts les cas, si j'active le pointeur (click droit), c'est la merde : 0.5 fps !!!!!!
Pyro a écrit:Il est vrai que STS 1 est une sorte de mission "bateau" dont on appuie sur une série de boutons dans un ordre précis. Ce n'est pas la meilleure mission car elle présente le simu comme "l'évolution de S3"...Les autres sont mieux avec les arrimages etc etc. Mais les manipulations sont assez complexes car elles sont un mis entre pav num et flèches et que l'on ne peut pas les personnaliser.
- Thierry, le handbook, il t'apporte de l'info intéressante en complément de SSM ?
MisterC a écrit:Le shuttle handbook, il est concis ? Bin merde alors...Parceque par exemple, les flash evaporator heaters, je veux bien cliquer sur le bouton, mais j'aimerais savoir ce que c'est... Idem pour les boilers... Idem pour plein d'affichages des CRT...J'irai voir sur le site de la NASA si je trouve...
J'ai 50 dès que je suis sur un panel 2D, 30 partout ailleurs, bien stable (suspectement stable, d'ailleurs, je pense que c'est contrôle logiciellement, il y a un bug quelquepart, je crois). Par contre, soleil ou pas soleil, clic droit ou pas clic droit, toujorus pareil, pas de "trous".N'empêche que même si il a des défauts, il déchire ce simulateur... C'est le genre que j'aime.
Pyro a écrit:duand on aime les cheklists, il est fait pour nous,
Je viens d'aller voir vite fait, génial, merci, c'est bien ce que je cherchais !