0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Nephi a écrit:QuotePyro a écrit:genre, en débardeur avec un gros tag dessus et jeans baggy XXXXXXL, et le portable qui déballe de la musique rap minable, ca le fais pas.Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en m'imaginant comme ça Tu sais, j'ai beau n'avoir que 31 ans, je suis un vieux schnockmoi : la musique que j'écoute dépasse rarement 1920-1930 et tourne plutôt aux alentours de 1750-1800, et le dernier jean quej'ai porté... pfiou... ça remonte facilement à une dizaine d'année. Le débardeur avec le tag j'y pense, mais je ne suis passûr que ma femme va aimer Cela dit, Berstein dirigeait bien avec un T-shirt marqué "Hunky Brute" en gros dessus, cadeaudes grosses brutes de la section des trombones de l'orchestre
Pyro a écrit:genre, en débardeur avec un gros tag dessus et jeans baggy XXXXXXL, et le portable qui déballe de la musique rap minable, ca le fais pas.
NLS le pingouin a écrit:La doc était pas assez complète à mon gout.
Pyro a écrit:Super !par contre, ils ont toujours pas fait mincir l'astraunaute ! Je m'explique : en mode de déplacement libre, c'est super dur de se frayer un chemin d'un bout à l'autre du vaisseau et de savoir ou on oeut aller et ou on peut pas. L'astraunauté est énorme et se cogne partout. On peut pas bien se situer et il est impossible d'aller dans le niveau inférieur sans se cognier. De même il me semble impossible d'aller à l'avant des sièges du pilote et du commandant.Ils devraient réduire un peu ca en le réduisant pas mal (même si il peut du coup aller dans les petits recoins, tel une fourmie. On devrais se congnier uniquement quand la caméra atteint une paroie ou un obstacle. Mais ce n'est pas le cas.Ca rends le déplacement en cabine beaucoup moins exitant qu'il pourait l'être...