0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Nephi a écrit:QuoteNéo25 a écrit:et bien oui j'ai mis le controle sur EV-1 et rien il ne bouge pas avec clavier rien de même pour le joystick je peux justevoir à la place de l'astronaute?ou bien il bouge pas ou bien il bouge mais tres mais alors très lentementTu as pris le contrôle de l'EV donc. As-tu essayer de le translater ? (gachette + joystick dans une direction maintenue) dans les 6 directions possibles ?Idem pour la rotation suivant les 3 axes (joystick sans la gâchette) ?
Néo25 a écrit:et bien oui j'ai mis le controle sur EV-1 et rien il ne bouge pas avec clavier rien de même pour le joystick je peux justevoir à la place de l'astronaute?ou bien il bouge pas ou bien il bouge mais tres mais alors très lentement
Nephi a écrit:QuoteDee Jay a écrit:Et pour la police du HUD, c'est parce que maintenant il est harmonisé (et non pas colimaté à l'infini comme dit dansle manuel) Ah ça ça m'intéresse : c'est quoi la différence (demande l'inculte en aviation) ?
Dee Jay a écrit:Et pour la police du HUD, c'est parce que maintenant il est harmonisé (et non pas colimaté à l'infini comme dit dansle manuel)
Nephi a écrit:, j'auraisaimé regarder où se situaient ces petites boules.
Tu vois Nephi, une amélioration graphique/mission, bref je dirais cosmétique, accompagnée d’un ajout, ou d’unecorrection de modélisation de système, moi, ça, ça me satisfait !
Nephi a écrit:@Dee-Jay : thx a lot pour les précisions ! Dommage qu'on ne puisse plus aller dans le cockpit des avions de ligne, j'auraisaimé regarder où se situaient ces petites boules.
Dommage qu'on ne puisse plus aller dans le cockpit des avions de ligne, j'auraisaimé regarder où se situaient ces petites boules.
Pyro a écrit:genre, en débardeur avec un gros tag dessus et jeans baggy XXXXXXL, et le portable qui déballe de la musique rap minable, ca le fais pas.