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Dommage effectivement pour le problème des unités que remonte Papyref
Dee Jay a écrit:Faut lire les mecs !... (Ok, c'est de l'anglais, mais vous en faites a l'école ... non?)
1 c'est une simulation beaucoup plus poussée, tout de même, et d'ailleurs plus proche de la réalité avec apparament les vrais procédures de la navette !
Pyro a écrit:Pourquoi le jeux est il si lent à 30 fps alors qu'une image est fluide à partir de 25 fps (a partitr de la, l'oeuil ne fait auqune différance)
Pyro a écrit:Oui. Le FPS est aujourd'hui l'un des critères majeurs pour un jeux vidéo.
Pyro a écrit:Il est vrai que STS 1 est une sorte de mission "bateau" dont on appuie sur une série de boutons dans un ordre précis. Ce n'est pas la meilleure mission car elle présente le simu comme "l'évolution de S3"...Les autres sont mieux avec les arrimages etc etc. Mais les manipulations sont assez complexes car elles sont un mis entre pav num et flèches et que l'on ne peut pas les personnaliser.