0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
MisterC a écrit:Apparemment, Vista et quoi que ce soit d'autre, ça le fait moyennement...Il n'y aurait pas comme un bug sur STS 1 ?Je me mets en orbite, je fais toutes les procédures d'activation, etc etc.Je passe en mission coms.Il y a une modification d'altitude de l'orbite au programme.Donc manoeuvre OMS, etc, no problem...La check list que j'ai me dit qu'il y a une deuxième manoeuvre OMS au menu. Donc Re ITEM 22, ITEM 27 et ITEM 23 sous OPS 202. Un nouveau compte à rebours se déclenche, d'environ 45 minutes, ce qui confirme bien qu'il y a une deuxième OMS prévue. Et à quinze seconde, quand je dois confirmer la manoeuvre OMS, quand j'appuie sur EXEC, rien... Tous les chronos s'arrêtent, EXEC clignote, sans message d'erreur, et que pouic...Je vais aller voir un peu sur le forum...
MisterC wrote:Apparemment, Vista et quoi que ce soit d'autre, ça le fait moyennement...Il n'y aurait pas comme un bug sur STS 1 ?Je me mets en orbite, je fais toutes les procédures d'activation, etc etc.Je passe en mission coms.Il y a une modification d'altitude de l'orbite au programme.Donc manoeuvre OMS, etc, no problem...La check list que j'ai me dit qu'il y a une deuxième manoeuvre OMS au menu. Donc Re ITEM 22, ITEM 27 et ITEM 23 sous OPS 202. Un nouveau compte à rebours se déclenche, d'environ 45 minutes, ce qui confirme bien qu'il y a une deuxième OMS prévue. Et à quinze seconde, quand je dois confirmer la manoeuvre OMS, quand j'appuie sur EXEC, rien... Tous les chronos s'arrêtent, EXEC clignote, sans message d'erreur, et que pouic...Je vais aller voir un peu sur le forum...
Pyro a écrit:un message d'erreur sur les mfd??? Normal, OPS 202 pro est déja chargé, donc il faut juste rentrer les items.
Dee Jay a écrit:Je n'ai pas tt a fait le même sentiment que toi MisterC ... Peut être une histoire de ressenti.Le soft évolue vite, les patch s'enchaine, et je trouve qu'ils prennent bien en compte les demandes des utilisateurs.
Pyro a écrit:Sur orbiter cette fonction est réglable !
MisterC a écrit:Ca y est, j'ai craqué, acheté La boule ADI tourne dans le bon sens, ouf