0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
no matter a écrit:Qu'aimez vous dans firefox? Le côté "mozilla", logiciel libre et open source?
Firefox est encore sensible à beaucoup trop de choses à mon goût au niveau sécurité
autant lent (sinon plus, le lancement est exécrable) et caracole en tête des navigateurs quibouffent le plus de ram
....je commence à être agacé de tous ces sites qui vantent Firefox comme étant la seule alternative à IE et qui vous affichent que vous n'êtes pas à jour dès lors que le navigateur n'est pas Firefox et ce même si vous utilisez Konqueror, Safari ou Opera.
DanSteph a écrit:On peut preferer l'un ou l'autre mais IE7 lis tout les sites, je n'ai aucune barre qui s'installe sans que je demande ni problème de sécurité.Dan
no matter a écrit:car çà ressemble à la manière d'opérer de Microsoft. Militantisme agressif, faire peur sur le fait que "vous n'êtes pasà jour, vous êtes vulnérable etc...etc...". Tu ne dois pas voir souvent ces messages puisque tu utilise FF mais jet'assure qu'il sont légions aujourd'hui et qu'il s'affichent dès lors que FF n'est pas là sans distinction de navigateurcomme de la version qu'elle soit à jour ou non. C'est un peu trop jouer sur la peur à mon goût, ce n'est pas fair play et çàn'explique jamais pourquoi ni comment.
Bonne St Patrick