See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Histoire injuste d'une embauche qui fini mal.  (Read 9901 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Coussini

• Legend
  • Country: Canada ca
21 January 2008, 22:44:44
Voici une histoire injuste que j’ai vécue aujourd’hui. :grrr:

J'ai été embauché en novembre 2007, et en peu de temps, les attentes de mon employeurs
était très élevé et irréaliste compte tenu de mon début dans cet emploi. Je devais tout
connaître, être un expert dans plusieurs applications (chose qui peut prendre au moins 1 an
par application).

Mon patron ne m’a jamais donné de support adéquat concernant mon poste (chose qui est
pas correct de sa part). Sachant que je suis quand même autodidacte, cela m’aide un peu…
mais on ne peu pas faire des miracles après moins d’un mois.

Mon patron étais très mesquin avec moi, très peu coopératif, ne voulant pas faire le moindre
effort pour m’aider à comprendre mon travail.

Dans mon métier, nous connaissons les outils, mais ce sont les applications qui sont les plus
longues et dure à comprendre.

Aujourd’hui, on ma remercié pour mes services (mise à pied compte tenu que je ne respectais
pas les attentes de mon patron).

Après au moins 20 années d’expérience, je me rends compte que travailler dans ces
conditions n’est pas humain. On demande d’être efficace dans son travail malgré l’illogisme et
la grande complexité de la tâche à accomplir et cela en moins de 3 semaines. C’est fou hein !

Plus j'avence dans mes emplois, plus les employeurs sont fort exigeants. Disons que ce dernier n'a pas été pas trop
gentil avec moi (en général c'est rarement comme ça, et je ne souhaite cela à personne).

Message modifié ( 21-01-2008 22:53 )

Coussini "Orbiter lovers"

Que dieu vous éloigne du Covid-19