0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:(...)Voir aussi les autres downloadhttp://www.fsfile.com/
cslevine a écrit:J'avais jusqu'ici pas eu envie d'investir dans FS passengers sour FS2004
jacquesmomo a écrit:Quotecslevine a écrit:J'avais jusqu'ici pas eu envie d'investir dans FS passengers sour FS2004rhôôôôôôôôô8o8o8o
Jim Lovell a écrit:Dan, j'ai trouvé l'écran qu'il te faut
DanSteph a écrit:[...]Truc marrant, au temps de la 3dfx j'avais acheté une "lunette 3d stereo" tu te collais letruc sur le pif et t'avais un mini ecran par oeil. Ca a jamais été plus loins que les video fournieen demo ca marchais pas avec les jeux je l'ai donc ramené. Bizarre qu'en 15 ans ils ont jamaisréeussi a mettre cela au point. Il est sorti deux trois truc mais c'était lourd, cher et ca donnaismal à la tête.Dan
C'est Fs2004 qui est l'investissement peu utile. Dans les faits, FS2004 est l'addon de FsPassengers, et pas le contraire.Quand je vole, je vole avec mes fspassagers!
Pagir a écrit:Mais il n'y avait que du rouge, pas d'autres couleurs Je l'avais essayé 2-3 fois, mais c'était pas terrible.
Pagir a écrit:Quand je vole, je vole avec mes fspassagers!(pas mal comme slogan )
DanSteph wrote:Dan
dede a écrit:est ce ue les pilotes préfère la fluidité aux graphisme???