0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Ou peut-être un p'tit réacteur
picto a écrit:QuoteOu peut-être un p'tit réacteurEt puis on remplacerai le ballon par un fuselage et les rames par une aile Delta ....
Pagir a écrit : Modifications
Pagir a écrit:Quotepicto a écrit:QuoteOu peut-être un p'tit réacteurEt puis on remplacerai le ballon par un fuselage et les rames par une aile Delta .... Ouais... quoique on pourrait se passer des ailes, et le mettre debout Dans le fond, avec quelques petites modifs et un peu de tuning, on pourrait aller sur la lune avec c'te truc!Pagir
Charlotman a écrit:QuotePagir a écrit:Quotepicto a écrit:QuoteOu peut-être un p'tit réacteurEt puis on remplacerai le ballon par un fuselage et les rames par une aile Delta .... Ouais... quoique on pourrait se passer des ailes, et le mettre debout Dans le fond, avec quelques petites modifs et un peu de tuning, on pourrait aller sur la lune avec c'te truc!PagirEt l'Homme inventa Saturn V....
Pagir a écrit:QuoteCharlotman a écrit:QuotePagir a écrit:Quotepicto a écrit:QuoteOu peut-être un p'tit réacteurEt puis on remplacerai le ballon par un fuselage et les rames par une aile Delta .... Ouais... quoique on pourrait se passer des ailes, et le mettre debout Dans le fond, avec quelques petites modifs et un peu de tuning, on pourrait aller sur la lune avec c'te truc!PagirEt l'Homme inventa Saturn V....C'était le sens général, en effet Pagir
picto a écrit:QuotePagir a écrit:QuoteCharlotman a écrit:QuotePagir a écrit:Quotepicto a écrit:QuoteOu peut-être un p'tit réacteurEt puis on remplacerai le ballon par un fuselage et les rames par une aile Delta .... Ouais... quoique on pourrait se passer des ailes, et le mettre debout Dans le fond, avec quelques petites modifs et un peu de tuning, on pourrait aller sur la lune avec c'te truc!PagirEt l'Homme inventa Saturn V....C'était le sens général, en effet PagirVous n'avez pas l'impression que vos quotes successifs rendent cette discussion parfaitement illisible ? Je préfère quand même l'aéroplume à une Saturn V ... c'est plus rigolo ...
Pagir a écrit:Quotepicto a écrit:QuotePagir a écrit:QuoteCharlotman a écrit:QuotePagir a écrit:Quotepicto a écrit:QuoteOu peut-être un p'tit réacteurEt puis on remplacerai le ballon par un fuselage et les rames par une aile Delta .... Ouais... quoique on pourrait se passer des ailes, et le mettre debout Dans le fond, avec quelques petites modifs et un peu de tuning, on pourrait aller sur la lune avec c'te truc!PagirEt l'Homme inventa Saturn V....C'était le sens général, en effet PagirVous n'avez pas l'impression que vos quotes successifs rendent cette discussion parfaitement illisible ? Je préfère quand même l'aéroplume à une Saturn V ... c'est plus rigolo ...Ouais. Moi aussi je préfère l'Aéroplume. Faudra donc tous laisser tomber Orbiter, faire un simulateur d'Aéroplume et demander à Dan d'ouvrirwww.aeroplume.dansteph.comPic, tu nous fait un beau hangar pour qu'on puisse voler dedans?pagir
picto a écrit:QuotePagir a écrit:Quotepicto a écrit:QuotePagir a écrit:QuoteCharlotman a écrit:QuotePagir a écrit:Quotepicto a écrit:QuoteOu peut-être un p'tit réacteurEt puis on remplacerai le ballon par un fuselage et les rames par une aile Delta .... Ouais... quoique on pourrait se passer des ailes, et le mettre debout Dans le fond, avec quelques petites modifs et un peu de tuning, on pourrait aller sur la lune avec c'te truc!PagirEt l'Homme inventa Saturn V....C'était le sens général, en effet PagirVous n'avez pas l'impression que vos quotes successifs rendent cette discussion parfaitement illisible ? Je préfère quand même l'aéroplume à une Saturn V ... c'est plus rigolo ...Ouais. Moi aussi je préfère l'Aéroplume. Faudra donc tous laisser tomber Orbiter, faire un simulateur d'Aéroplume et demander à Dan d'ouvrirwww.aeroplume.dansteph.comPic, tu nous fait un beau hangar pour qu'on puisse voler dedans?pagirJ'veux bien, mais le vent traverse les bâtiments sans problèmes sur Orbiter.
Pagir a écrit:Quotepicto a écrit:QuotePagir a écrit:Quotepicto a écrit:QuotePagir a écrit:QuoteCharlotman a écrit:QuotePagir a écrit:Quotepicto a écrit:QuoteOu peut-être un p'tit réacteurEt puis on remplacerai le ballon par un fuselage et les rames par une aile Delta .... Ouais... quoique on pourrait se passer des ailes, et le mettre debout Dans le fond, avec quelques petites modifs et un peu de tuning, on pourrait aller sur la lune avec c'te truc!PagirEt l'Homme inventa Saturn V....C'était le sens général, en effet PagirVous n'avez pas l'impression que vos quotes successifs rendent cette discussion parfaitement illisible ? Je préfère quand même l'aéroplume à une Saturn V ... c'est plus rigolo ...Ouais. Moi aussi je préfère l'Aéroplume. Faudra donc tous laisser tomber Orbiter, faire un simulateur d'Aéroplume et demander à Dan d'ouvrirwww.aeroplume.dansteph.comPic, tu nous fait un beau hangar pour qu'on puisse voler dedans?pagirJ'veux bien, mais le vent traverse les bâtiments sans problèmes sur Orbiter. Y'a du vent dans Orbiter??? Je croyais que Laserpithium avait justement fait un addon pour ajouter les conditions climatiques? De toute façon, on parle d'un tout nouveau soft ici! Qui mette en valeur les super-cartes vidéos d'Apolloman en valeur!
MisterC a écrit:Bin...Même si la Terre tourne, si on décolle verticalement, la Terre ne défile pas dessous...C'est le principe du mât de bateau et de la pierre qu'on lâche du sommet. Elle est animée de la vitesse du bateau à l'instant initial, donc elle tombe au pied du mât, pas en arrière.Donc si on monte bien verticalement, sans vent, sans influence extérieure, on reste à la verticale du même point terrestre...