See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: le retour avec bientot un nouvau matos  (Read 1250 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
17 November 2007, 14:29:23
RE-bonjour la communauté francophone d'orbiter. je fais mon retour, je n'est jamais arrêté de lire vos post mais je n'en
écrivait pas. J'ai fait aussi un pose c'est dernier temps d'orbiter avec mon entré au lycée et des problèmes de santé ( pas
grave je vous rassure ;) ). Je compte bientôt reprendre mon exploration dans orbiter avec un tous nouveau matérielle absent
sur mon ordi, une carte graphique! Oui, avant je n'avais qu'une simple carte vidéo de 64mo intégrer dans ma carte mère...
Cette carte ( si je peu le dire comme sa) me prend de la mémoire vive et occupe mon processeur de 1.3 GHz ( on ne rigole svp
:) ). En gros cette carte n'est pas puissante et elle "squatte" mon processeur! alors c'est décidé je m'achète une carte
graphique. Après un long tour chez pas mal de constructeur j'en ai trouvé une :
Une MSI NX7600GT TD 512 ou 256 suivant le prix.
Vous allez me demander pourquoi je ne prend pas une PCI-E et ben ... je n'est pas de port PCI-E donc je prend une carte AGP
8x. Mais es-je fais le bon choix ? Mon budget est de 150€, ma carte mère une k7vm4 pentium 4, un port agp 8x, 768Mo de
mémoire vive. Je me suis tout de suite tourné vers une grande marque comme msi mais après le prix n'est peut être pas
adéquate au performance. Quoi qu'il en soit je vous demande conseille pour allié performance et qualité pour orbiter et
d'autre application gourmande comme âge of empire III, Impérial glory (l'image arrive en saccade) ou comme flight simulator X.

Merci d'avance pour vos conseille !



Message modifié ( 17-11-2007 14:34 )

« Last Edit: 17 November 2007, 14:29:23 by tompouce »
___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN