0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Well a écrit:L'écran me fait délirer, par exemple avec la fonction pivot qui fait une rotation de l'écran et de la résolution qui va avecde 90° Même si je ne comprend pas bien a quoi cela peut servir... pour regarder des photos a la limite ^^
En fait, tu as compris qu'il y a une fonction des paramètres d'affichage qui fait en sorte que l'affichage est pivoté de90deg. Évidemment, tu n'as pas à te pencher la tête sur le côté quand l'écran est pivoté!!!
moi je n'ai pas ce problème chez moi
Ah non, faut pas prendre un PC de marque tout fermé tout laid, là.Faut te construire ta config personnalisé, ça te coutera environ 1/4 moins cher !et tu pourra prendre le boitier de tes rêves, l'écran de tes rêves, le kb de tes rêves,et tout ça pour bien moins que 1200 roublies.
Well a écrit:QuoteAh non, faut pas prendre un PC de marque tout fermé tout laid, là.Faut te construire ta config personnalisé, ça te coutera environ 1/4 moins cher !et tu pourra prendre le boitier de tes rêves, l'écran de tes rêves, le kb de tes rêves,et tout ça pour bien moins que 1200 roublies.Vous me faite tous bien rigolé avec vos PC Monter, ça reste le meilleur moyen d'avoir un pc instable.Avec cet ordi j'ai la config qui me conviens, avec toutes les connéctique adéquate, y compris pour mon camescope etc...Je ne vois pas l'intérêt de monter mon ordi...Si c'est pour finir comme avec mon dernier pc monter, ou avoir les même problèmes que certain sur ce forum....Non merci
ceux que je connais qui bricolent eux-mêmes leur ordi finissent invariablement par tout changer leur matos fréquemment, alors...