0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:988 en 8 heures... 8oJe rafine la detection...Je ne pensait pas laisser l'option pour que vous les voyez, c'est un peu lourd non ?De toute facon il y a en a tout le temps ca a peu d'interet du coup.Dan
pratiquement chaque fois que je regarde c'est 2-3 robots... passé la découverte ca à assez peu d'interet pour vous.
Si tu en vois toujours c'est que ma combine a pas marché, merci de m'informer.
picto a écrit:ceux là, armés et coordonnés pour une attaque massive et instantanée sur toute la surface de la Terre, on sera super mal .....
Charlotman a écrit:Le pire c'est les pubs téléphoniques avec des mecs a Ouarzazat qui te propose de payer moins d'impot ou de te refiller "un super cadeaux magnifique
quand on décroche il y a un blanc de deux secondes avant qu'il ne répondent. Donc: pas de no affiché + délais, hop jeracroche avant qu'ils aient eu le temps de parler.
DanSteph a écrit:D'un autre coté les centres d'appel gagnent très peu car peu de gens "cedent" à leurs avance.Les employés sont précaire sous-payés et bossent dans des conditions de merde...Le mieux c'est encore de racrocher avant qu'ils disent un mot...Dan
MartySpaceLines a écrit:Si vous avez le temps, vous commencez par leur dire: "Merci, je vais enfin pouvoir parler à quelqu'un. Depuis deux ans quepersonne ne m'adresse la marole, je me sens horriblement seul etc..."Résultat garanti: c'est lui qui raccrche!
MartySpaceLines a écrit:Si vous avez le temps, vous commencez par leur dire: "Merci, je vais enfin pouvoir parler à quelqu'un. Depuis deux ans que personne ne m'adresse la parole, je me sens horriblement seul etc..."Résultat garanti: c'est lui qui raccrche!
Charlotman a écrit:Alors pourquoi ils continuent ? Ca doit surement leur rapporter, ils ne sont pas cons, ils arrêteraient sinon. Pour les employés, les centres d'appel sont situés dans des pays ou ils peuvent les payés 3 pépitos (Maghreb, Chine).