0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
cslevine a écrit:Plus compliquée à mon gout (le cryptage je m'en fous, si un type du KGB venait fouiner, bah qu'il fouine. il trouvera l'url de mon site à défaut de l'adresse de Ben laden.)
Pagir a écrit:Je vois personne qui parle des backups en ligne. Quelqu'un a essayé?Pagir
Très pratique quand tu ne peux même plus démarrer le système d'exploitation!
Bon encore une fois personne ici ne connait les systèmes d'images disques de type Ghost ou Drive Backup ou Drive Image...
seul Drive Image 2002 est compatible
Mustard a écrit:J'ai deux disqus durs:- SATA 320Go (boot): 8 partitions dont C en principal (C D E F G H I J)- IDE 160 Go: 6 partitions (K L M N O P)
Charlotman a écrit:Sinon en ce qui concerne "mes documents", j'ai tout mis sur mon 2ème disque et j'ai pointé l'icone "mesdocuments" dessus (clique droit / proprièté /cible) ca marche nickel jamais eu de problème (jusqu'à maintenat )
astro_seb a écrit:Testé et désapprouvé (perdu 2 ans de photos avec ça)
astro_seb a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Sinon en ce qui concerne "mes documents", j'ai tout mis sur mon 2ème disque et j'ai pointé l'icone"mesdocuments" dessus (clique droit / proprièté /cible) ca marche nickel jamais eu de problème (jusqu'à maintenat )Tente une réinstallation de windoze et tu verras si il n'y a pas de problème avec cette méthode...Testé et désapprouvé (perdu 2 ans de photos avec ça)
Charlotman a écrit:Sinon en ce qui concerne "mes documents", j'ai tout mis sur mon 2ème disque et j'ai pointé l'icone"mesdocuments" dessus (clique droit / proprièté /cible) ca marche nickel jamais eu de problème (jusqu'à maintenat )
Charlotman a écrit:déjà tenté une réinstallation...pas de problème constaté. D'ailleurs je ne vois pas ce qui pourrait merdé...Les fichiers sontsur un autre disque, l'icone "mes documents" ne fait que pointer vers eux
Ca prend trois secondes pour faire l'image ... mais si ça bloque .... trois jours pour tout réinstaller ...