0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
La théorie pour avancer c'est de "faire un virage à droite" mais bon... Ils fournissent aussi un "autocollant en plombs"(si si cherche dans la boite) ca le fait pencher en avant et il avance.
A noter que le mien (et j'ai vu ce defaut mentionné par un autre) au tout début du vol quand je réduis les gaz il faitun bruit bizarre et tourne sur lui même...
DanSteph a écrit:wow, Custom le picooz Dan
felixar90 a écrit:mon cousin en as une, plus grosse
picto a écrit:RRRRrrrrhhhoooohhhh Charlotman !C'est quoi cette lecture déplacée ! T'en rates pas une
Charlotman a écrit:Je crois que ca vient de l'hélico, je l'ai jetter par terre...vu que la panne est apparue apres une chute apparemmentbénigne...et Il a remarché !!!!! .....30 secondes depuis 10 minutes j'essaye de le rebalancer par terre pour voir sica reviens ...mais non...il doit y avoir un faux contact quelque part, j'ai presque envie de démonter l'hélico....
cslevine a écrit:moi une semaine et demie :quand j'ai voulu montrer à une tierce personne, le minuscule fil du rotor de queue n'a pas voulu de ça, et s'est cassé.Ces petits objets c'est juste pour observer soi même, tout seul.s'il vient quelqu'un ça porte malheur.(désolé je suis devenu superstitieux à force d'années d'expérience, jeune je ne l'étais pas ).
dans ces cas la, on parle de "çalarfaitpu quandtonwélà"çalarfaitpuir verbe: qui arrête quand on veut le montrer à quelqun, qui repart, puis qui rarête quand le quelqun revienpuis qu'on le remontre.contraire: çalarfairequandtonwélà : moment où on est là puis s'tacause de tsa qui s'passe rien.