0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Apofis a écrit:Niveau console je verrai plus des jeu de sport et de voiture.
Mais si tu prend mes frangin je ne cesse de leur dire mais joue sur pc c 100x mieux. Leur réponse : vi mais moi sans pad s'est trop chaud, le pc s'est trop compliqué sa coute "trop" chere, faut installé sa peu bug et j'en passe...
pour moi console et pc sont complémentaire. PC pour les choses plus serieuse et console pour le défouloire le coté arcade et les sensation sont proche de celle sur pc.
PS: je sais se que s'est un écrant HD et quand je te dis que s'est un écran HD ready (pour etre precis lol full HD c beaucouptrop chere encore) je sais se que je dis... et je pense que plus de monde que tu le pense on juste acheté un écran HD pour y brancher leur 360 ou manant leur ps3. Je crois qu'a l'époque de la sortie de la 360 samsung a décroché l'exclu d'avoir que des écran samsung sur les banc démo de la 360 dans les magasin. Résultat?? il ont jamais autant vendu d'écran HD ready(et s'étais le début du HD)
Mustard a écrit:Ca prouve que tes frangin ne connaissent pas bien les PC et sont pleins de préjugés.Primo tu peux mettre un joypad sur PC. Ensuite un PC n'est pas forcément plus cher quand on pense à tout ce qu'il peut faire. Et puis les bugs faut pas exagérer c'est pas tous le sjour snon plus. Moi j'en recontre peu qui soient vraiment gênants. Et au moins sur PC il y a les patch que les consoles n'ont pas. San sparler des possibilité simple pour copier un jeu alors que sur console c'est complexe, plus encore avec ces nouvelles consoles.Avec 10 jeux une console t'auras déja couté le double de son prix initial
Perso je ne les trouve pas complémentaire vu qu'un PC peut faire (et en mieux) ce que fais une console. Comme tu le dis la console est trop limité aux jeux de type arcade..
Sauf que là il y a une énorme contradiction dans tes propos et des "consoleux". Vous dites qu'un PC est trop chère par rapport à une console mais d'un autre coté tu dis que les utilisateurs de 360 ou PS3 achètent généralement des écran 16/9 HDready, mais au total console plus grand ecran finissent par te couter plus cher qu'un PC, tout ça juste pour jouer à quelques jeux qui sont très chers. Là au meme prix j'ai un PC très puissant, avec lequel je peux tout faire.Et en plus avec ta console tu ne peux jouer sur ton grand écran qui s'il est disponible et que personne ne regarde la télé. Et puis comme je le disais le pitch d'un grand écran de salon est horrible.Bref je ne vois toujours pas l'avantage de la console et la complémentarité avec un PC. qu'on choississen t console ou PC pourquoi pas, mais les deux là je ne comprend pas.
Perso je ne les trouve pas complémentaire vu qu'un PC peut faire (et en mieux) ce que fais une console. Comme tu ledis la console est trop limité aux jeux de type arcade..
Apofis a écrit:le multiplayer mais a 4 potes dans le salons. tu as juste besoin de 4 manettes contre pour un pc ben sois chacun chez soimais s'est moin "social". Certains jeux pc le font mais de loin pas tous et sa je crois que s'est une desprincipale forcedes consoles.
zarb-dusk a écrit:QuoteApofis a écrit:le multiplayer mais a 4 potes dans le salons. tu as juste besoin de 4 manettes contre pour un pc ben sois chacun chez soimais s'est moin "social". Certains jeux pc le font mais de loin pas tous et sa je crois que s'est une desprincipale forcedes consoles.La je t'arrete, tu prend un routeur, il ramene leur pc et ça fait une petite lan parti fais maison, sur CS et autre amusementgaranti
Apofis a écrit:le multiplayer mais a 4 potes dans le salons. tu as juste besoin de 4 manettes contre pour un pc ben sois chacun chez soimais s'est moin "social". Certains jeux pc le font mais de loin pas tous et sa je crois que s'est une desprincipale forcedes consoles.
Apofis wrote:la PS3 n'est po nessecaire une 360 fais larguement l'affaire pour bien moin chere....et tu me dis vi et MGS??? ben le prochain sera aussi sur 360 donc po soucis
la majorité des jeux peuvent etre joué a 2 voire 4