See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: A veaux zurnes  (Read 9258 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Host

• Full Member
Reply #25 - 12 March 2007, 00:06:36

Post Edited ( 03-13-07 04:56 )

H0st

Offline Pagir

• Legend
Reply #26 - 12 March 2007, 01:14:12
J'ai hâte de voir ce que nos amis Français vont faire de la question...

Il vont commencer avec l'empire colonial ou l'Algérie???

Pagir

Pagir

Offline picto

• Legend
  • Country: France fr
  • Criiii Crii Crii
Reply #27 - 12 March 2007, 02:55:03
quel est le problème avec Lepen ?

http://perso.orange.fr/felina/doc/extr_dr/fn98.htm

Pic

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #28 - 12 March 2007, 03:33:19
picto a écrit:
http://perso.orange.fr/felina/doc/extr_dr/fn98.htm

Et ca ne parle pas de l'OAS et des tortures faite par le Lt le Pen en algérie:
http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article201
L'immigration est décidement un sujet trop grave pour le laisser a ce sale type...

pour l'avoir oubliée une partie de la gauche francaise est mal maintenant...
La droite à moins en principe "vocation sociale", ca fait moins "tache".

Dan

Offline Charlotman

• Legend
Reply #29 - 12 March 2007, 11:50:59
Host a écrit:
Dites moi quel est le problème avec Lepen à vous entendre il est la copie parfaite d'Hitler?

Le lepen de maintenant a beaucoup plus soft que le Lepen davant (enfin dans ses discours seulement)

Je me rappel etant petit de ses "dérapages" ce jeu de mots douteux "Durafour crématoire" ou que la Shoah était "un point de détail de l'histoire de France"
Il nous parlait de "l'Islamisation" de la France, il inventait des expression pur faire peur, "gauche socialo communiste"

Il proposait aussi, a une epoque, de sortir de l'europe et de revenir au francs ! Une hérésie !

Il y a aussi la gestion du parti FN. Lepen y est la roi, l'empereur (Palpatine). Lepen est mouillé dans pleins d'affaires
sordides. Alors le coup du "mains propres, tête haute" il repassera !

Moi je l'aie vue dernièrement en entrevue qui parlait d'immigration, il disait que vos gouvernements précédents
avaient laissé portes ouverte à l'immigration dans les années 60-70 et qui les avaient " empacté '' dans les citées
d'hlm.

Mais justement ce qui crée de la violence c'est le fait d'avoir entassé tout ces gens (il y a des francais "pure souche"
dans le tas) dans des tours en betons. C'est le désoeuvrement et la pauvreté qui mene a la violence, pas les immigré...Tu fait vivre un maghrébin  a Neuilly, il ne sera pas violent.

Lepen disait entre autre qu'un moratoire sur l'immigration serait nessécaire dans le but de bien intègrer ceux déja sur votre territoire.

Heu oui, mais quel sens il met au mot "integrer" ? C'est la tout le probleme Veut-il en faire devenir de bon catholiques romains qui mange du boeuf bourgignon, plutot que du couscous ?

Contrairement aux autres candidats qui prône une immigration de l'élite c'est à dire
médecin,ingénieur,technicien...etc. Lui il proposait  de faire en sorte d'aller dans les pays d'où viennent les
immigrants, de les aider la bas et de faire en sorte quil aient pas envie de partir.

[/quote]

oui ca c'est l'image bon tin qui se donne maintenant... Tu ne vie pas en France, tu n'a pas connu le Lepen des années 80

Sinon totalement d'accord avec ton analyse Dan, tout les gouvernement on logtemps ignoré le probleme de l'emmigration,c'était devenu un sujet tabou. Ca a laissé le champs libre a notre "ami" Jean-Marie qui était le seul a en parler (en donnant bien sur de mauvaises solutions)

"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine et la haine mène à la souffrance" Maitre Yoda :)

Message modifié ( 12-03-2007 12:04 )

Offline Charlotman

• Legend
Reply #30 - 12 March 2007, 12:09:12
A oui j'avais oublié de mentionner, certaine ville comme orange ou vitrolles qui avait eu a une époque des maires
Frontistes... On a bein vu les degats ! Associations plus subventionnées, salle de concerts fermées, livres retirés des
bibiliothèque..ect... Vivre la liberté !  C'est ca le FN !

Offline La brique volante

• Legend
Reply #31 - 12 March 2007, 13:51:38
Moi ca fait des semaines que je m'interroge et je sais toujours pas pour qui je vais voter. J'aurai bien aimé que
Nicolas Hulot se présente, il se serait vraiment investi je pense.
Je voterai pour celui qui relancera le programme Hermès ou un programme de vol habité Européen :)

Offline picto

• Legend
  • Criiii Crii Crii
Reply #32 - 12 March 2007, 13:56:22
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
À part la droite, il n'y a rien au monde que je méprise autant que la gauche.
Etc ... etc ...

Message modifié ( 12-03-2007 14:00 )

Pic

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #33 - 12 March 2007, 13:57:29
Content qu'il ne ce présente pas au contraire, j'aime bien le bonhomme (lu ses bouquins)
Le voir s'engager dans cette voie m'aurais déçu.

Il y a des combats qu'on ne peut mener qu'en dehors d'un système. ;)

L'écologie est vraiment le vilain canard de cette élection on dirais...

Dan

Message modifié ( 12-03-2007 16:00 )

Offline Charlotman

• Legend
Reply #34 - 12 March 2007, 14:50:44
La brique volante a écrit:
Moi ca fait des semaines que je m'interroge et je sais toujours pas pour qui je vais voter. J'aurai bien aimé que
Nicolas Hulot se présente, il se serait vraiment investi je pense.
Je voterai pour celui qui relancera le programme Hermès ou un programme de vol habité Européen :)

DanSteph a écrit:
Content qu'il ne ce présente pas au contaire, j'aime bien le bonhomme (lu ses bouquins)

Il y a des combats qu'on ne peut mener qu'en dehors d'un système. ;)

L'écologie est vraiment le vilain canard de cette élection on dirais...

Dan

Moi, je pense que je vais voter les Verts, mais comme d'hab, je ne suis pas hyper convaincu

Message modifié ( 12-03-2007 14:51 )

Offline Extincteur

• Legend
Reply #35 - 12 March 2007, 17:10:50
Host a écrit:
Dites moi quel est le problème avec Lepen à vous entendre il est la copie parfaite d'Hitler?
Moi je l'aie vue dernièrement en entrevue qui parlait d'immigration, il disait que vos gouvernements précédents
avaient laissé portes ouverte à l'immigration dans les années 60-70 et qui les avaient " empacté '' dans les
citées
d'hlm. Ce qui avait mené aux émeutes. une copie presque parfaite du film francais '' La Haine '' en passant :damn:
Lepen disait entre autre qu'un moratoire sur l'immigration serait nessécaire dans le but de bien intègrer ceux déja
sur votre territoire. Contrairement aux autres candidats qui prône une immigration de l'élite c'est à dire
médecin,ingénieur,technicien...etc. Lui il proposait  de faire en sorte d'aller dans les pays d'où viennent les
immigrants, de les aider la bas et de faire en sorte quil aient pas envie de partir.

Voila, moi j'ai trouver cela très bien et très loin du méchant personnage raciste que vous en pensez, je vous
comprends pas expliqué moi ce qu'il a.

c'est surtout avant, maintenant il est nettement moins extrémiste dans ses discours sulement,et oui Lepen et
assimiler a Hitler mais en moin... sinon j'ai vu un article dans le telerama qui disait"et si ont parlais culture?" je vous le
conseille les interviews sont hilarantes!

Offline La brique volante

• Legend
Reply #36 - 12 March 2007, 18:14:40
DanSteph a écrit:
Content qu'il ne ce présente pas au contraire, j'aime bien le bonhomme (lu ses bouquins)
Dan

Pourquoi? Il semblait vouloir faire vraiment bouger les choses au niveau de l'environnement. Bon en même temps je
suis pas un "écolo", j'aurai voté pour lui parce que pour l'instant, je ne suis interessé par personne d'autre.

Offline Charlotman

• Legend
Reply #37 - 12 March 2007, 18:41:04
extincteur a écrit:
c'est surtout avant, maintenant il est nettement moins extrémiste dans ses discours sulement,et oui Lepen et
assimiler a Hitler mais en moin... sinon j'ai vu un article dans le telerama qui disait"et si ont parlais
culture?" je vous le conseille les interviews sont hilarantes!

:ptdr: Telerama ! le magazine elitiste de la gauche modérée :)

Enfin j'me moque mais j'en ai bouffer du telerama, me parents y sont abonnés depuis la nuit des temps.

Je veins essayer de piquer ce numéro a mes parents pour lire l'article :)

Message modifié ( 12-03-2007 20:38 )

Offline astro_seb

• Legend
Reply #38 - 12 March 2007, 19:11:21
Charlotman a écrit:
:pdr: Telerama ! le magazine elitiste de la gauche modérée :)
Enfin j'me moque mais j'en ai bouffer du telerama, me parents y sont abonnés depuis la nuit des temps.
Ça vaut mieux que "minute"!
Encore que......... "minute", c'est intéressant, finalement.
C'est vrai! Réfléchissez un peu:
Plutôt que de vous emmerder à lire tout Sartre, achetez 1 exemplaire de "minute"...
Pour moins de 10 balles, vous avez à la fois la nausée et les main sales!

(C'est fou ce que Desproges intervient sur le fofo ces temps-ci...)

Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Host

• Full Member
Reply #39 - 12 March 2007, 19:26:33

Post Edited ( 03-13-07 04:55 )

H0st

Offline MartySpaceLines

• Legend
Reply #40 - 12 March 2007, 19:29:21
En avion? dépend beaucoup de la companie

@++

MSL  

Offline astro_seb

• Legend
Reply #41 - 12 March 2007, 20:05:27
Host a écrit:
Aussi j'aimerais bien aller voir de mes yeux ces fameuses citées, un vol aller-retour Montréal\Paris dans le mois Juin
ou Juillet on parle de combien en générale ?
Je dirais... 25° à l'ombre?
OK, je sors....

Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Charlotman

• Legend
Reply #42 - 12 March 2007, 20:43:15
astro_seb a écrit:
Host a écrit:
Aussi j'aimerais bien aller voir de mes yeux ces fameuses citées, un vol aller-retour Montréal\Paris dans le mois Juin
ou Juillet on parle de combien en générale ?
Je dirais... 25° à l'ombre?
OK, je sors....

quoi qu'avec l'hiver qu'on a eu cette année je dirait pluto 30°C... ok je sors aussi :)

Offline Host

• Full Member
Reply #43 - 13 March 2007, 04:53:01
Je tenais à m'excuser pour mes propos qui ont pu vous semblez provocateur et à les retirer(concernant Lepen et
immigration plus haut) , à l'avenir je choisirai mieux mes mots, ferai mes recherches(immigrants,citées et personnage
politique)  et j'utiliserai un ton neutre.
Je suis pour l'égalité des races et des sexes!

Pascals

H0st

Offline Charlotman

• Legend
Reply #44 - 13 March 2007, 08:59:47
Host a écrit:
Je tenais à m'excuser pour mes propos qui ont pu vous semblez provocateur et à les retirer(concernant Lepen et
immigration plus haut) , à l'avenir je choisirai mieux mes mots, ferai mes recherches(immigrants,citées et personnage

Pascals

Moi perso je n'etais pas choqué,  juste en désacord.. tu as le droit d'avoir les idées que tu veux. A mon sens tu n'avais pas
un ton provocateur, tu n'insultais personne. L'immigration ne doit pas etre un sujet tabou, ce n'est pas un gros mots.
Apparement tu ne connaissais pas le passé de Lepen, ton jugement était faussé. Ce qui se comprend tout a fait. Je serai
incapable de te citer un seul homme politique quebecois, suisse ou belge

Offline Extincteur

• Legend
Reply #45 - 13 March 2007, 13:12:50
Host a écrit:

Pascals

c'est rien! c'est mois qui et mal compris tes propos...:sad:

Message modifié ( 13-03-2007 13:13 )

« Last Edit: 13 March 2007, 13:12:50 by extincteur »