0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
quel est le problème avec Lepen ?
picto a écrit:http://perso.orange.fr/felina/doc/extr_dr/fn98.htm
Host a écrit:Dites moi quel est le problème avec Lepen à vous entendre il est la copie parfaite d'Hitler?
Moi je l'aie vue dernièrement en entrevue qui parlait d'immigration, il disait que vos gouvernements précédents avaient laissé portes ouverte à l'immigration dans les années 60-70 et qui les avaient " empacté '' dans les citées d'hlm.
Lepen disait entre autre qu'un moratoire sur l'immigration serait nessécaire dans le but de bien intègrer ceux déja sur votre territoire.
Contrairement aux autres candidats qui prône une immigration de l'élite c'est à dire médecin,ingénieur,technicien...etc. Lui il proposait de faire en sorte d'aller dans les pays d'où viennent les immigrants, de les aider la bas et de faire en sorte quil aient pas envie de partir.
La brique volante a écrit:Moi ca fait des semaines que je m'interroge et je sais toujours pas pour qui je vais voter. J'aurai bien aimé que Nicolas Hulot se présente, il se serait vraiment investi je pense.Je voterai pour celui qui relancera le programme Hermès ou un programme de vol habité Européen
DanSteph a écrit:Content qu'il ne ce présente pas au contaire, j'aime bien le bonhomme (lu ses bouquins)Le voir s'engager dans cette voie m'aurais déçu.Il y a des combats qu'on ne peut mener qu'en dehors d'un système. L'écologie est vraiment le vilain canard de cette élection on dirais...Dan
Host a écrit:Dites moi quel est le problème avec Lepen à vous entendre il est la copie parfaite d'Hitler?Moi je l'aie vue dernièrement en entrevue qui parlait d'immigration, il disait que vos gouvernements précédents avaient laissé portes ouverte à l'immigration dans les années 60-70 et qui les avaient " empacté '' dans les citées d'hlm. Ce qui avait mené aux émeutes. une copie presque parfaite du film francais '' La Haine '' en passant Lepen disait entre autre qu'un moratoire sur l'immigration serait nessécaire dans le but de bien intègrer ceux déja sur votre territoire. Contrairement aux autres candidats qui prône une immigration de l'élite c'est à dire médecin,ingénieur,technicien...etc. Lui il proposait de faire en sorte d'aller dans les pays d'où viennent les immigrants, de les aider la bas et de faire en sorte quil aient pas envie de partir.Voila, moi j'ai trouver cela très bien et très loin du méchant personnage raciste que vous en pensez, je vous comprends pas expliqué moi ce qu'il a.
DanSteph a écrit:Content qu'il ne ce présente pas au contraire, j'aime bien le bonhomme (lu ses bouquins)Le voir s'engager dans cette voie m'aurais déçu.Dan
extincteur a écrit:c'est surtout avant, maintenant il est nettement moins extrémiste dans ses discours sulement,et oui Lepen et assimiler a Hitler mais en moin... sinon j'ai vu un article dans le telerama qui disait"et si ont parlaisculture?" je vous le conseille les interviews sont hilarantes!
Charlotman a écrit::pdr: Telerama ! le magazine elitiste de la gauche modérée Enfin j'me moque mais j'en ai bouffer du telerama, me parents y sont abonnés depuis la nuit des temps.
Host a écrit:Aussi j'aimerais bien aller voir de mes yeux ces fameuses citées, un vol aller-retour Montréal\Paris dans le mois Juin ou Juillet on parle de combien en générale ?
astro_seb a écrit:QuoteHost a écrit:Aussi j'aimerais bien aller voir de mes yeux ces fameuses citées, un vol aller-retour Montréal\Paris dans le mois Juin ou Juillet on parle de combien en générale ?Je dirais... 25° à l'ombre?OK, je sors....
Host a écrit:Je tenais à m'excuser pour mes propos qui ont pu vous semblez provocateur et à les retirer(concernant Lepen et immigration plus haut) , à l'avenir je choisirai mieux mes mots, ferai mes recherches(immigrants,citées et personnage politique) et j'utiliserai un ton neutre.Je suis pour l'égalité des races et des sexes!Pascals