0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
picto a écrit:Je ne voulais pas être insultant.Je vois au ton que tu utilises que tu t'en doutes.Mais, pour plus de clarté, toutes mes excuses si tu as pu croire le contraire.
picto a écrit:Seb , je ne crois pas avoir un seul instant laissé penser que j'adhérais à ce film !
picto a écrit:(...) il est bien fait ... bien monté ... bien rythmé .... (...)
picto a écrit:Plus je regarde ce film, plus j'ai de doutes quand même.Trois fois depuis le début de ce thread
Charlotman a écrit:Cet hoax profite de l'anti americanisme primaire (mais parfois justifié ) des français.
astro_seb a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Cet hoax profite de l'anti americanisme primaire (mais parfois justifié ) des français.Pas d'accord: il suffit de voir une seule fois Bush pour devenir aussitôt anti-américain secondaire!
Charlotman a écrit:Quoteastro_seb a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Cet hoax profite de l'anti americanisme primaire (mais parfois justifié ) des français.Pas d'accord: il suffit de voir une seule fois Bush pour devenir aussitôt anti-américain secondaire!c'est pour cela qui j'ai mis parfois justifié
DanSteph wrote:Et pour terminer ce thread dont la question était je le rappelle: "A t'on vraiment marché sur la lune ?!"La réponse est évidemment non !On a *sautillé* sur la lune ! Voila... euh .. La sortie ? la bas ?... j'y vais, poussez pas quoi !Dan
Charlotman a écrit:mais on y a roulé.. c'est mieux encore
Dee Jay a écrit:http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=133660