0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
bernard a écrit:Seb,si tu aimes ce qui vole et si tu aimes la simulation,FS 9 est un must!
bernard a écrit:il est beaucoup plus évolué au niveau des graphismes que le 2000,le ciel et les nuages sont incroyables
bernard a écrit:le seul bémol étant que si tu veux pouvoir bénéficier de toute la qualité dont il est capable,t'as intérêt à avoir une configuration musclée si tu veux pas avoir un taux d'affichage de 3 im/s!!!
bernard a écrit:Si Orbiter (quoique déjà très bien fait avec les dernières navettes et la terre en level 9)pouvait avoir une telle richesse dans le graphisme,je crois que ma tête exploserait.
neo a écrit:Le seul regret que je peux formuler, c'est que maintenant, les addons de qualité sont des produits commerciaux et de ce fait payants. Tout travail mérite salaire bien sur, mais de par un passé pas très éloigné tout était en freeware
raphael gobet a écrit:je suis le forum et ses discussions depuis peu car reussir des miisions sur orbiter oblige à passer par là. c'est d'ailleurs hallucinant de voir ce que certains savent faire ou expliquer (papyref doit être un prof de physiques ou alors l'Histoire nous révèlera que c'est lui qui a inventé la relativité et que Von braun en fait lui a piqué ses brevets
raphael gobet a écrit:il semble que le dernier message soit plutot pour moi, j'en profite pour vous remercier cher maître et vous demander certaines choses:-peut-on s'inscrire et comment ( l'info et internet restent parfois obscurs pour moi)et se mettre sur la carte-s'il était possible d'avoir quelques tuyaux: 1 quand vous dites "sauvegardez EXO 1 ou 2" on fait comment? 2 je réussi à aller avec dg3 sur ISS mais c'est toujours avec 3 ou 4 orbites et jamais avec intersect 1 ou 2 3 la rentrée dans l'atmosphère j'y arrive mais en jouant " des freins" vers 80/60 kms d'alitude quand il faut que la vitesse verticale soit faible c'est normal? 4 avec un ami nous voulons essayer le terrelune décrit dans un de vos tutoriaux avec dg3 j'ai telechargé lunar city et "les reliefs de la lune" le perfect ksc" " level 9 de terre " et on dirait qu'ils n'y sont pas pourtant dans le meme temps"j'ai pris aussi tout sur appolo et ca ca y est par contre.voila quelques unes de mes nombreuses, trés nombreuses......trop nombreuses interrogations . Peut-être pouvez vous m'aider malgré" mon intrusion étrangère" sur le site.
Papyref a écrit:A noter que l'hélicoptère, le Corsaire et le Concorde sont des Add-on gratuits. Remarquables réalisations et il faut admirer le travail des développeurs ! N'est ce pas Dan ?