0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
picto a écrit:Tu es quand même un testeur fou ou né ou les deux ! Je me souviens d'un post pas si ancien que ça ou tu décrivais tesexpériences sur les navigateurs internet. Maintenant les systèmes ...et à la lumière de deux trois bouts de phrase glanés ici et là sur certains typesd'applications aussi.
urpmi galeon
picto a écrit:La seule chose que je trouve un peu dangereuse quand on met ledoigt là dedans c'est que ça peut t'amener au delà de tes connaissances ette faire faire des conneries. Il n'y a pas si longtemps que ça, je me suis retrouvé en train de vouloir " Disabler l'overclocking " sans savoir ce que c'étaitparce que The Gimp me le demandait ... merci Nomatter, je ne l'ai pas fait maisquand même, cet effet boule de neige peut devenir une sacré perte d'énergieet de temps. Autre exemple : j'ai été obligé de refaire une installation complète de windows parce que Ghost est incompatible avec mon ordinateur ... un comble
rm -rf /
picto a écrit:Après plantage de l'ordi, me revoici avec P7 ... CS2 me manque Des inconvénients de vouloir rester un dinosaure ...
CS2
picto a écrit:Quoteurpmi galeonC'est vraiment tout ?
Pour les autres windoze, c'est assez logique, mais pour linux, je suis pas convaincu,
MisterC a écrit:Par exemple, pour Vista pro, le site indique :283 $ prix US, 425 euros prix Europe...Mais avec 1 euro à 1.2944 $...283 $ = 283 / 1.2944 = 218,63 euros... (arrondissons à 219 )+ 19.6% de TVA : (pour la france, seulement) 261,48 euros, arrondissons à 262
yoann a écrit:coclusion: rester sous xp
Yohann a écrit :Rester sous XP
Momo a écrit:... perso, je ferais comme dab, je resterais sur le vieux systeme d'exploitation de microsoft avant de changé de becane... XPje l'ai que depuis 1 ans... alors Vista... dans 5 ans sa sera bien... vu le prix, vaut mieux changé d'ordi quel'acheter...
siriusfett a écrit:QuoteMomo a écrit:... perso, je ferais comme dab, je resterais sur le vieux systeme d'exploitation de microsoft avant de changé de becane... XPje l'ai que depuis 1 ans... alors Vista... dans 5 ans sa sera bien... vu le prix, vaut mieux changé d'ordi quel'acheter...+1 je reste avec XP pour ma nouvelle config, le temps que vista mûrisse et que sont prix baisse.
Fourmi103 a écrit:QuoteYohann a écrit :Rester sous XPOh oui!Pour avoir des messages d'erreur genre : "/!\Erreur : le programme s'est installé correctement".