0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Charlotman a écrit:Bravo Momo tu as réussi ce superbe score en tres peu de temps !
extincteur a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Bravo Momo tu as réussi ce superbe score en tres peu de temps !attention! dans 2 mois Momo t'as ratraper!!!:)
Momo a écrit:mais comme tu dis, j'aime Orbiter, et je suis encore un nouveau ici qui veux faire c'est preuves!!!Je sais... Mais Orbiter est un reve pour moi! et ce forum, est la plus belle façon de l'exprimer!Merci a DAN!
DanSteph a écrit:QuoteMomo a écrit:mais comme tu dis, j'aime Orbiter, et je suis encore un nouveau ici qui veux faire c'est preuves!!!Je sais... Mais Orbiter est un reve pour moi! et ce forum, est la plus belle façon de l'exprimer!Merci a DAN!T'est plus nouveau ? quand au preuves elles sont déjà faite avec l'ariane 6...Mais rien ne t'empeche de rester encore un peu Dan
Momo a écrit:Merci Dan... mais faut divisé les preuves par 2... Jekka et moi avons bossé dessus comme des fous... M'enfin... je suis là depuis peux... 10 mois c'est rien...
Momo a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Bravo Momo tu as réussi ce superbe score en tres peu de temps !Bon... que 3 tournées ce soir au papy bar.... Snif...mais comme tu dis, j'aime Orbiter, et je suis encore un nouveau ici qui veux faire c'est preuves!!!Je sais... Mais Orbiter est un reve pour moi! et ce forum, est la plus belle façon de l'exprimer!Merci a DAN!
Momo a écrit:Quoteextincteur a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Bravo Momo tu as réussi ce superbe score en tres peu de temps !attention! dans 2 mois Momo t'as ratraper!!!:)Faut pas poussé... on verras ou j'en serais dans 1 ans...
Charlotman a écrit:QuoteMomo a écrit:Quoteextincteur a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Bravo Momo tu as réussi ce superbe score en tres peu de temps !attention! dans 2 mois Momo t'as ratraper!!!:)Faut pas poussé... on verras ou j'en serais dans 1 ans...si si tu vas me dépasser, surtout qu'en se moment je ne suis pas hyper présent...
Momo a écrit:QuoteCharlotman a écrit:QuoteMomo a écrit:Quoteextincteur a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Bravo Momo tu as réussi ce superbe score en tres peu de temps !attention! dans 2 mois Momo t'as ratraper!!!:)Faut pas poussé... on verras ou j'en serais dans 1 ans...si si tu vas me dépasser, surtout qu'en se moment je ne suis pas hyper présent...C'est pas mon but... Mais si sa doit arrivé, tu payes ta tourné! je bois que du Champagne pour ce genre d'occas!