0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Bibi Uncle a écrit:T'as pas l'air d'un con du tout, bien au contraire.QuotePareil pour l'iroquois. Il y a encore quelques mois, j'aurais pas osé....Les seules définitions d'iroquois que j'ai, c'est un peuple amérindien sédentaire, et un réacteur développé par Avro Canada pour l'Avro Arrow. J'ai la vague impression que ce n'est pas de ça que tu parles... Des éclaircissements ?
Pareil pour l'iroquois. Il y a encore quelques mois, j'aurais pas osé....
Bibi Uncle a écrit: À noter que c'est un vieux manteau, car les pommiers sont plutôt malins avec les vêtements...
orbitermat a écrit:Héhé les gars vous êtes pas si vieux que ça! Question: mais t'as quel âge Joffrey??
Joffrey a écrit:Quoteorbitermat a écrit:Héhé les gars vous êtes pas si vieux que ça! Question: mais t'as quel âge Joffrey??J'ai 21 ans, la photo date du mois d'août.
orbitermat a écrit: Je t'aurais donné 14 ou 15 ans... Bizarres ces Français!
orbitermat a écrit:Nous les Québécois, si on compare aux autres provinces/nations, j'ai toujours eu l'impression qu'on paraît vieux pour notre âge. La photo de Bibi... Je lui aurai donné 20 ou 21 ans...
Bibi Uncle a écrit:Quoteorbitermat a écrit:Nous les Québécois, si on compare aux autres provinces/nations, j'ai toujours eu l'impression qu'on paraît vieux pour notre âge. La photo de Bibi... Je lui aurai donné 20 ou 21 ans... Mais en vrai, tu verrais que je suis tout petit du haut de mes 5' 6" En fait, je devrais pas mal resté à cette grandeur là...J'ai 17 ans BTW, le 2 décembre dernier, j'ai changé d'âge.
orbitermat a écrit:Mais vous pouvez aller voir ma photo de profit Facedebouc, mais je ne vous donne pas mon nom de famille! (meilleure chance la prochaine fois quoi!)