0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Thesteph06 a écrit:Sur la deuxième, on dirait Clapton avec sa stratocaster, j'espère que tu l'a gardé,les Fender ont un son sublime !
Thesteph06 a écrit:Par contre ... Eon ... c'est trop ... Trash !!!J'ai l'impression d'entendre les vibrations d'un DGIII qui rentre dans l'atmosphère !!!
Mustard a écrit:J'ose espérer que tu n'as pas fréquenté le CHU suite à des soucis de santé.
Mustard a écrit:je suis allé a l'hopital charles nicolle a rouen cette après midi, tu n'y travaillerai pas par hazard, j'ai croisé quelqu'un qui te ressemble.
Coussini a écrit:QuoteMustard a écrit:je suis allé a l'hopital charles nicolle a rouen cette après midi, tu n'y travaillerai pas par hazard, j'ai croisé quelqu'un qui te ressemble.Voici à qui il me fait penser. Murray-Mustard. C'est pas le même ? Vis-t-il incognito en France ? Tout un scoopNe vous en faites pas. Je mettrais ma photo également ce soir. Ce sera ma fête également
laserpithium a écrit:Au fait Dan, je vois sur la photo te montrant dans ta prime enfance que tu portais déjà, à l'époque, une moustache...Tu es moustachu depuis le début ?
apo a écrit:QuoteMustard a écrit:J'ose espérer que tu n'as pas fréquenté le CHU suite à des soucis de santé.Malheuresement si, j'y est été hospitaliser pendant 1 an suite à la découverte d'un cancer il y a 3 ans, la j'y est juste passé une visite de contrôle pour voir si tous allait bien et bon sa va tous va bien.
apo a écrit:La ressemblance est assé flagrante. c'est un cousin a toi Fredo?
Thesteph06 a écrit:Messieurs, j'ai découvert une vieille photo de Maitre Papyref dans les années 70 !!!Il nous avait caché ça ce vieux grigou !
Mustard a écrit:Quoteapo a écrit:QuoteMustard a écrit:J'ose espérer que tu n'as pas fréquenté le CHU suite à des soucis de santé.Malheuresement si, j'y est été hospitaliser pendant 1 an suite à la découverte d'un cancer il y a 3 ans, la j'y est juste passé une visite de contrôle pour voir si tous allait bien et bon sa va tous va bien.Heureux de savoir que tu l'as vaincu et que tout se passe bien.Ca doit vraiment boulversé la vision de la vie quand on passe par là et qu'on gagne.
Aragörn a écrit:Apo je compatit avec toi car je connais (trop) bien cette ****** de maladie ! Beaucoup trop de personne selon moi ont étés victimes de cette maladie alors je te dit merde pour que tu n’ai plus de problème et vivement que les chercheurs trouvent enfin une parade à ce fléau ! En atendant et bien j'éspere que tu n'auras plus de soucis car je trouve que c'est dejà trop pour une personne de ton age!
Thesteph06 a écrit:Ah, c'était l'anniversaire de ta soeur !!! Ok !Pendant un instant, j'ai cru que tu essayais une nouvelle combinaison pour les séjoursprolongés en appesanteur !!! Humour humour !!!!En parlant sérieusement, j'espère que tout va mieux pour toi, et que cette merdea disparu de ton corps !On est tous avec toi !The Steph.