0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Thierry Duhagon a écrit:Heureusement que l'administrateur veille...A+++
La brique volante a écrit:Est ce qu'on a une moyenne d'âge officielle des orbinautes?
Thierry a fort bien dit............En voilà toute une génération de frustrés... entre 2 et 6 ans en 1969.... qui n'ont pas vu en direct les premiers pas de l'Homme sur la Lune (j'avais 3 ans!) je ne suis pas certain qu'on soit récupérable... mais je vous dit qu'un jour j'irai dans l'espace....
Thierry Duhagon a écrit:Héhé!La brique volante:"Waouh! dites, d'après les photos, la moyenne d'âge est beaucoup plus haute que je pensais! Orbiter serait il un jeu si sérieux que les jeunots comme moi (19 ans) soient rares? Est ce qu'on a une moyenne d'âge officielle des orbinautes?"Version "Etoffe des Héros""ceci n'est pas un jeu... mais un simulateur spatial...on ne dit pas orbinaute... mais pilote orbinaute....le pilote orbinaute est aux commandes de son simulateur spatial...quant au hublot et à la trappe explosive... bricolez votre écran!"Sur l'âge des "pilotes orbinautes", le "jeunot" est en train de nous la jouer "Space cowboys"??? En voilà toute une génération de frustrés... entre 2 et 6 ans en 1969.... qui n'ont pas vu en direct les premiers pas de l'Homme sur la Lune (j'avais 3 ans!) je ne suis pas certain qu'on soit récupérable... mais je vous dit qu'un jour j'irai dans l'espace....A+++
Brother_AsJ a écrit:voila ma tronbine
Thierry Duhagon a écrit:A papyref:Je sais je sais....quelle pêche!!!:wor:Et toi, sans indiscrétion, qu'est ce qui t'a fait plonger dans Orbiter??A+++
Papyref a écrit:QuoteThierry Duhagon a écrit:A papyref:Je sais je sais....quelle pêche!!!:wor:Et toi, sans indiscrétion, qu'est ce qui t'a fait plonger dans Orbiter??A+++J'ai toujours été passionné par l'astronautique. A l'époque ou j'étais jeune la Lune et les planètes étaient un rêve et l'on aurait aimé savoir ce qui se cachait derrière la Lune ou s'il y avait de l'eau sur Mars ?On commencait aussi à voir sortir des films d'anticipation genre "Le jour ou la Terre s'arrêta" ou "La chose d'un autre monde" qui ouvraient des horizons vers l'espace.J'ai découvert Orbiter fortuitement je ne me souviens plus trop comment et je l'ai essayé immédiatement. Le pied !J'avais enfin de quoi accomplir mes rêves même si c'était virtuel.Depuis je reste un adepte de version en version.A vrai dire j'aime toutes les simulations et je pratique entre autres FS2004, Train Simulateur, TrainZ et Virtual Skipper plus quelques simus de moto ou voitures.Il faut bien s'amuser ... Papyref
Papyref a écrit:Si ça peut te faire rigoler, j'ai 70 ans et j'ai vu les V1 et les V2 !J'ai même failli voler avec Clint Eastwood... Le Papy de l'espace
Pagir a écrit:Mais y'a pas à dire, ça intrigue beaucoup. Bref, j'y vais de but en blanc: veux-tu nous parler de ton "expérience visuelle" avec les V1 et les V2?Et si la question est déplacée, il faudra mettre ça sur le compte d'une Histoire et d'une Culture quand même distincte et m'en excuser...
Papyref a écrit:[...]En attendant profitons d'Orbiter et de notre forum pour faire une belle communauté internationale et aimons nous les uns les autres.. Papyref
Pagir a écrit:Et dire que 60 ans plus tard, l'Europe est devenu résolument et définitivement (j'espère) démocratique (quoiqu'il ne faut pas prendre la démocratie pour acquise).
DanSteph a écrit:"vieille Europe" ? allons donc, elle avance et fait une chose incroyable jamais vue dans le monde à cette échelle et avec un passif aussi conséquent.Dan