0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
bob a écrit:tout ça c'est des balivernes. Les bogdanoffs ont fait un travail sérieux et différent des autres. C'est pour ça qu'on leurtombe dessus.
bob <-Msg 1 Messages Status: Jeune recrue
Pyro a écrit:ca me fait encore plus penvcer qu'il manque un Cockpit virtuel a mercury!!aussi, je viens d'apprendre que le LRV n'as pas de pneus mais des grillages et une armatures en métal pour les roues.
Pyro a écrit:je n'ai pas explorétout ton site.
Pyro a écrit:La matière qui compose les roues du lrv n'est pas ma préocupation première.
Pyro a écrit :La matière qui compose les roues du lrv n'est pas ma préocupation première.
écrite juste avant par toi aussi : je viens d'apprendre que le LRV n'as pas de pneus mais des grillages et une armatures en métal pour les roues.
Dee Jay a écrit:Oups ! Dslé pour la taille... je corrigerais plus tard ! G pas le temps là ... !L'intérieur de la capsule Columbia (Apollo11)La capsule Columbia sous son sarcophage de plexiglas…Détails du bouclier thermique…La véritable combinaison de Scott… on peu encore y voir de la poussière… !Il y en aura encore pleins d’autres de meilleur qualité encore ! Mais je n’ai pas le temps …Bonne soirée à tous !
Dee Jay a écrit:QuoteMomo a écrit:Jolie Photos! ta du t'en mettre plein les yeux!Ohhh OUI !!!! Et je suis très heureux de pouvoir partager ça avec vous ! Quand j’étais sur place, j’étais presque un peu déçu d’y être tout seul pour apprécier… Personne pour faire des commentaires, j’était tous seul à courir dans tout les sens comme un gamin à Eurodisney! Déçu aussi de ne pas avoir eu l’ocas de voir la Navette Entreprise …. M’enfin… je ne me plaint pas ! (Le Brésil et la Martinique c’était chouette aussi !...)Allé, on y va pour les photos ...Le casque de ScottLa combinaison de Glenn ...La combinaison d'Aldrin sur Apollo 11 ...Différente couches d'une combinaison Lunaire ...Check-list Mercury signée de la main de Shepard ! ...Details de l'ecoutille du module de commande ...Le vaisseau Apollo ...Je ne resiste pas ... Encore des vues du module de commande d'Apollo 11 ! ...Le Fauteuil de Monsieur Amstrong !D'autres vues du bouclier thermique de Columbia...SpaceShipOne et le fameux Bell X1 premier avion supersonique ... à gauche, le Spirit Of St Louis de monsieur Charles Lindbergh ! ...Le Rover de Martien !Viking...Un vaisseau Soyouz...Et ... Le bouquet final ! ...La capsule Mercury FriendShip 7 de J. H. Glenn ! ...Gemini ...Surveyor...Je prends la pose devant le LEM de la mission Apollo 18 ! ... Le pied ! ;-) (Un LEM, c'est plus grand que je ne l'imaginais!!!)...Détails du LEM ...La Jeep lunaire...Quelques échantillons de roches lunaires rapportées des sites de Descartes, Taurus Littrow et Hadley-Apennine...Ces pierres ne sont pas exposées au musé de L’espace mais au musé d’histoire naturelle qui se trouve juste derrière ! Pour ceux qui auront un jour l’occasion d’aller à Washington, n’hésitez surtout pas à faire les musés, il y en à pleins, et tout est gratuit !!! (En France, ça n’existe pas !)Et pour terminer, un échantillon à disposition du publique… je touche la Lune !!!! :-)J’ai encore d’autres photos mais ça ferait vraiment beaucoup à tous poster, j’espère que ma sélection vous aura plu !A+
Momo a écrit:Jolie Photos! ta du t'en mettre plein les yeux!
Dee Jay a écrit:J'ai un peu de temps... Je vous en met quelques autres ! ... ;-)Apollo - SoyuzPlanche de bord d'un Soyuz...Moteur F1 de Saturn V...Turbopompe de moteur F1...GeminiCaisse à echantillons ...Reste de météorite!Combinaison EVA pour les équipages de navettes !Roue de rover...Checklist Apollo...Voilà ! ... Bonne nuit et bon Week End ! :-)